fbpx
Culture
Partager sur

GTA Online : Le DLC Biker se trouve une date sur PS4, One et PC

Sitôt annoncé, le DLC Biker nommé "Motos, Boulots, Bobos" se trouve une date de sortie sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Ile ne faudra pas patienter bien longtemps...

Alors que l’été touchait à sa fin, que les choses sérieuses reprenaient pour la plupart des joueurs, Rockstar Games à décidé de remonter le moral des troupes en annonçant un DLC très attendu par la communauté : Le DLC Biker intitulé « Motos, Boulots, Bobos ». Aujourd’hui, de nouveaux détails arrivent dont la date de sortie.

GTA Online – Motos, Boulots, Bobos le 4 octobre

GTA Online DLC Biker Motos, Boulots, Bobos

C’est une nouvelle fois via le fansite RockstarMag.fr que ces informations sont relayé. Le DLC Biker « Motos, Boulots, Bobos » arrivera sur PlayStation 4, Xbox One et PC le 4 octobre, soit mardi prochain via une mise à jour gratuite. Au programme, la possibilité de créer et de gérer votre propre club de motards.

En plus des premières informations de la semaine dernière, Rockstar annonce aujourd’hui le retour des courses spéciales. Des courses de motos où il sera possible de frapper vos ennemis avec des armes (batte de baseball, hachette, machette). De nouvelles motos, de nouvelles armes, de nouveaux vêtements sont également au programme.

Un DLC qui s’annonce assez gros en termes de contenu et de nouvelles possibilités. Le tout sera bien entendu gratuit et disponible en téléchargement automatique le 4 octobre prochain.

 

Grand Theft Auto V – Un DLC Solo toujours absent

GTA Online Motos, Boulots, Boobs

Alors que Grand Theft Auto V vient de fêter ses trois ans, et que le service GTA Online va bientôt les fêter, les joueurs sont toujours dans l’attente. Annoncé en décembre 2013, le DLC solo de GTA V n’a toujours pas refait parler de lui, et les joueurs s’impatientent et commencent même à croire qu’il n’y aura plus d’extension solo.

Il faut dire que les informations autour du DLC solo de Grand Theft Auto V sont assez étranges. Beaucoup de contradiction de la part de Rockstar Games et de sa maison mère Take Two. Les derniers rebondissements remontent à janvier avec une déclaration suspecte de Ned Luke (Michael dans GTA V).