fbpx
Culture
Partager sur

GTA Online: Rockstar vous embarque dans les courses casse-cou !

Partager
Partager sur Facebook

Jusqu'au 12 mars prochain, les utilisateurs de GTA Online vont pouvoir participer à plusieurs courses grâce auxquelles ils pourront recevoir quelques bonus

Cette semaine, et jusqu’au 12 mars, Rockstar fait appel aux moins frileux d’entre vous. Avec les courses casse-cou, les utilisateurs pourront alors recevoir de gros bonus et pas mal de promotions sur GTA Online.

 

Rockstar va vous pousser à faire le grand saut sur GTA Online

 

En effet, cette semaine, les joueurs qui participeront à ces courses recevront pas mal de bonus, comme des GTA$ et des RP doublés. Vous pourrez aussi retrouver pas mal de réductions sur des véhicules, ainsi que des améliorations. Beaucoup d’autres éléments seront aussi à débloquer.  On vous laisse donc découvrir l’annonce de Rockstar:

Faites le grand saut et gagnez encore plus d’argent cette semaine dans GTA Online : toutes les courses casse-cou créées et validées par Rockstar vous rapporteront des GTA$ et RP doublés jusqu’au 12 mars. Faites la course dans le parc d’éoliennes Ron Alternates et risquez une décapitation soudaine dans « Ventilation extrême », ou touchez le ciel dans « Ascension », deux courses à sensations fortes qui vous rapporteront gros. Et vous avez le choix entre des dizaines d’autres courses vertigineuses, de quoi satisfaire pleinement votre désir d’adrénaline…

 

Promotions

 

Ces véhicules haut de gamme vous aideront à remonter jusqu’à la première place du podium, et ces améliorations en promotion donneront un nouveau souffle à votre collection actuelle.

Supersportives, sportives et plus

  • -35 % sur l’Annis RE-7B (supersportive)
  • -30 % sur:
    -la Dewbauchee Vagner (supersportive)
    -l’Emperor ETR1 (supersportive)
  • -25 % sur:
    -la Benefactor Streiter (sportive)
    -la Tropos rallye (sportive)
    -le Vapid Trophy Truck (tout-terrain)
    -la Pegassi Torero (sportive)

Améliorations et options de personnalisation

  • -25 % sur les:
    -améliorations moteurs
    -transmissions
    -freins
    -pots d’échappement (y compris la poussée DAPR)
    -ailerons
    -turbos
    -motifs

Cette semaine, rendez-vous dans votre magasin Suburban pour profiter de 25 % de réduction sur tous les vêtements de Casse-cou jusqu’au bout, avant de prendre la route jusqu’à Ammu-Nation où vous trouverez aussi 25 % de réduction sur toutes les munitions (à l’exception des munitions Mk II). Et si vous êtes pressé par le temps, n’oubliez pas que vous pouvez acheter vos munitions via le menu Interaction en mode libre.

 

Élément à débloquer

 

Si foncer à toute vitesse dans le ciel sur une moto ailée n’a pas suffi à attirer l’attention sur vous, ce motif devrait régler le problème. Jusqu’au 12 mars, les joueurs qui se connectent à GTA Online recevront gratuitement le motif écossais pour la Pegassi Oppressor.

 

Planning des courses premium et des contre-la-montre

 

Course Premium : “ Haut-le-coeur II ” (réservée à la Rocket Voltic)

Attachez votre ceinture et surpassez aussi vos adversaires dans la course premium de la semaine, Haut-le-cœur II. Les trois premiers se verront récompensés par des GTA$ et tous les participants recevront le triple de RP, quel que soit leur résultat. Pour vous lancer dans une course premium, passez par l’application « Activité rapide » de votre iFruit ou rejoignez la zone d’activation jaune à Legion Square.

Contre-la-montre :  » Centrale électrique ”

Gagnez quelques billets supplémentaires dans le contre-la-montre de la semaine à la centrale Palmer-Taylor. Pour tenter votre chance, placez un repère sur le marqueur sur votre carte et rejoignez la zone d’activation violette. Descendez sous le temps à battre pour gagner beaucoup de GTA$ et de RP !