fbpx
Culture
Partager sur

GTA Online : Les Bikers arrivent bientôt en DLC gratuit !

Après les courses folles de la mise à jour Casse-Cou Jusqu’au Bout cet été, voici l’univers violent des bikers avec des motos, des jobs pas toujours légaux et des bobos !

Juste avant l’été, au mois d’avril, de nombreux joueurs se sont rebellés lançant ainsi une grosse pétition pour demander à Rockstar Games, les développeurs de la licence GTA, d’intégrer une mise à jour sur l’univers de bikers. Et Rockstar n’a pas fait les choses à moitié !

GTA Online – Créer et gérer un club de motards

gta online motos boulots bobos

Plus de deux mois après la précédente grosse mise à jour « Casse-Cou Jusqu’au Bout » qui permettait aux joueurs de faire des courses de folies avec des loopings, des turbos et pleins d’autres choses complètement dingues, Rockstar écoute une nouvelle fois sa communauté pour leur offrir un DLC sur l’univers des bikers.

Au programme, la possibilité de créer son propre club de bikers pouvant réunir huit membres. Le créateur sera le président du club et il aura la possibilité d’élire les autres membres du club. Il sera possible d’acheter une propriété afin qu’elle devienne le QG de votre club où ses membres pourront se rassembler et modifier leurs motos.

Au niveau du contenu, il y aura également des nouveautés qui seront là encore dans le thème des bikers. De nouveaux vêtements, de nouvelles armes, de nouveaux tatouages, de nouveaux minis-jeux, et des nouveaux modes de jeu. Les autres membres du club auront la possibilité d’évoluer et de monter en grade au sein du club.

D’après les premières informations, les clubs de motards seront en concurrence avec les gros bonnets, à savoir les PDG d’organisations criminelles qui sont arrivés en fin d’année 2015 avec la mise à jour « Haute Finance et Basses Besognes ». Ce qui promet de beaux affrontements.

Le DLC « Motos, Boulots Bobos » est attendu sur PS4, Xbox One et PC et il sera gratuit. Cependant, aucune date d’annoncée pour le moment.

 

GTA Online – Un nouveau DLC pour les trois ans du service !

gta online 3 ans

« Motos, Boulots, Bobos » sera le 31e DLC pour GTA Online. Le service fêtera d’ailleurs son troisième anniversaire le 1er octobre prochain. Pour rappel, GTA Online fut lancé deux semaines après la sortie de Grand Theft Auto V en 2013. Le service rassemble chaque semaine en moyenne 8 millions de joueurs. Un record pour un service vieux de trois ans.

Toutes les mises à jour sorties à ce jour sur GTA Online étaient gratuites. Et Rockstar Games ne compte pas changer de politique à l’avenir.

Source : Rockstar Mag’