fbpx
Culture
Partager sur

GTA: La nouvelle mise à jour s’adaptera à l’écran de l’Iphone X !

GTA: La nouvelle mise à jour s'adaptera à l'écran de l'Iphone X !
Partager
Partager sur Facebook

Avis aux possesseurs d'Iphone X ! Comme chaque semaines, GTA met à jour l'épisode San Andreas. Il sera compatible avec le dernier smartphone d'Apple !

Pour rester dans la course sur IOS 11, RockStar vient de mettre à jour l’épisode San andreas de Grand Theft Auto. GTA pourra alors s’afficher intégralement sur l’écran de l’Iphone X !

La mise à jour de l’épisode San Andreas sur l’IPhone X

Après avoir adapté le jeu en 64-bits sur IOS, l’année dernière, il suit le mouvement Apple avec sa nouvelle mise à jour. Ce jeu culte a en effet séduit un grand nombre de joueurs depuis 2004. L’épisode San Andreas a relevé encore le niveau, étant considéré comme l’un des meilleurs volet de la saga. GTA traverse les années sans problèmes, et vous pourrez alors l’obtenir sur l’App Store pour 7,99 euros. Les fans de la saga et possesseurs de l’Iphone X pourront enfin en bénéficier en plein écran !

Désormais disponible sur l’ipad, l’iphone et l’ipod touch sous IOS 8.0 minimum, l’épisode de GTA vous fera vivre des aventures hors-paires. En plein millieu du Nevada, le jeu donne accès à trois grandes villes de Californie et d’Arizona. Déserts à perte de vue ou buildings et gehttos il y en a pour tous les goûts. C’est avec le membre d’un gang, Carl Johnson que vous vivrez son retour dans sa ville natale !
L’aventure débute avec un drame familial : le meurtre de sa mère. Carl Johnson revient alors à Los Santos où il retrouve ses vieux amis et ses relations familiales en péril. A la recherche du meurtrier, il va alors se battre pour venger sa mère et gagner une influence. Il se démène pour redonner à son gang le respect qu’ils avaient à l’époque.

Retrouvez la Bande annonce de ce nouvel épisode

GTA a aussi fait les mises à jour de GTA Online

GTA ne cesse de se réinventer! Grand Theft Auto a également annoncé sa mise à jour de GTA 5 Online et propose de nouvelles courses ! En plus de ça des véhicules spéciaux seront réservés à la Deluxo, à la Stromberg et au Thruster ! A découvrir sans plus tarder!