fbpx
Culture
Partager sur

GTA Liberty City Stories est maintenant disponible sur Android, iOS et appareils Amazon

Bonne nouvelle pour les fans les plus fidèles de GTA ! Grand Theft Auto : Liberty City Stories fait son grand retour sur mobiles et tablettes iOS, Android et autres appareils Amazon!

Préparez-vous à refaire un tour sur la côte Est dans Grand Theft Auto : Liberty City Stories, qui débarque aujourd’hui en version améliorée sur mobiles et tablettes iOS, Android et appareils Amazon. Sorti à l’origine sur sur PlayStation Portable (PSP) en 2005, « les vrais » apprécieront que GTA Liberty City Stories soit disponible sur les appareils iOS les plus récents. Quant aux appareils Android et Amazon, le jeu sera « très prochainement disponible » assure l’éditeur.

Petit rappel sur l’histoire de GTA : Liberty City Stories

Dans Liberty City Stories, Toni Cipriani, ancien membre haut placé de la famille Leone, revient après plusieurs mois d’absence suite à un assassinat qui a mal tourné. Très vite, il se rend compte que la corruption, le crime organisé, le trafic de drogues et les grèves à répétition règnent à Liberty City tandis que les familles se livrent une lutte sans merci pour en prendre le contrôle. Toni va devoir tout mettre en œuvre pour que la famille Leone parvienne à s’imposer, tout en affrontant des tueurs à gages particulièrement dérangés, des hommes d’affaires à la moralité douteuse, des politiciens cyniques, et même sa propre mère.

Une version encore plus belle, et optimisée

Conçu à l’origine pour sortir sur plateforme mobile, Grand Theft Auto: Liberty City Stories est de retour avec de nombreuses améliorations, dont des effets d’ombre et de lumière en temps réel, des textures et des graphismes retravaillés, une plus grande profondeur de champ, des performances améliorées pour les commandes tactiles incluant la direction analogique et d’un système de visée rééquilibré. Selon le communiqué adressé aux rédactions, un système de sauvegardes sur le cloud sera compatible entre différents appareils iOS via le Social Club, Rockstar annonce également « une grande compatibilité avec la technologie 3D Touch d’Apple ».

Et un petit bonus, pour bien démarrer

En plus des sauvegardes sur le cloud compatibles entre différentes plateformes, si vous vous enregistrez sur le Social Club via Liberty City stories après l’avoir téléchargé, vous débloquerez le t-shirt « J’ADORE LC » dans GTA Online sur PlayStation 4, Xbox One ou PC. Une fois enregistré, le t-shirt sera disponible gratuitement dans n’importe quel magasin de vêtements de GTA Online. Bon jeu à tous!