fbpx
Culture
Partager sur

GTA 6 ne sortira pas plus tôt selon l’acteur victime des rumeurs Tim Neff !

1000 GTA 6 Tim neff sortie
Partager sur Facebook

L'acteur Tim Neff est depuis hier victime d'importantes rumeurs sur sa présence au casting de GTA 6. Aujourd'hui, il a décidé de clarifier les choses.

Depuis hier, des rumeurs hallucinantes prétendent que le nouveau titre de Rockstar GTA 6 devait sortir plus tôt que prévu. La source était le CV de l’acteur Tim Neff. Celui-ci travaille actuellement sur le Motion Capture de Red Dead Redemption 2. Il a également fait partie du casting de GTA 5. Sur son CV était présente la mention GTA 6. Étrange ?

 

GTA 6 : Tim Neff dément la folle rumeur

 

En effet, contacté par Gameblog et PCGamesN, il a souhaité clarifier la chose. Il dément ainsi la rumeur tournant autour de sa présence au casting :

« J’ai travaillé sur GTA 5 il y a longtemps et n’ai rien fait depuis. Désolé pour la confusion. Il semble que j’ai été trollé assez gravement.« 

Car il semblerait en effet qu’un petit malin ai modifié une ligne sur son CV, rajoutant ainsi la mention de GTA 6. Ou alors, vu que sur son CV, GTA 5 est écrit en lettre romaines : GTA V, il est tout à fait possible de rajouter une simple barre après le V pour le transformer en GTA VI. Astucieux.

 

GTA 6 : Fausse excuse ?

 

Malgré toute la bonne foi dont peu faire preuve Tim Neff, on peut légitimement douter de ces propos. En effet, il est tout à fait possible qu’il dément pour assurer ses arrières avec Rockstar, qui a l’habitude de bétonner les contrats qu’il propose. Depuis, l’acteur a supprimé toutes mentions d’expérience professionnelle sur son CV.

Quand on voit le succès qu’a été GTA 5, on peut peut qu’espérer mieux du prochain opus. Rockstar aime entretenir le mystère sur ce qu’il fait, et n’apprécie pas trop les leaks et rumeurs sur son travail. Ce qui est sûr, c’est que GTA 6 est en production. Nous ne savons pas jusqu’où il en est, mais le développeur prendra la parole dans les jours à venir pour s’exprimer sur cette folle rumeur.

Et vous ? Qu’attendez-vous du prochain opus GTA 6 ? Dites-le nous dans les commentaires !