fbpx
Culture
Partager sur

GTA 6: le jeu très attendu pourrait sortir pendant le confinement ?

GTA 6: le jeu très attendu pourrait sortir pendant le confinement ?
Partager sur Facebook

De nouvelles rumeurs avancent que GTA 6 pourrait sortir pendant la période de confinement. C'est du moins ce qui se dit sur les forums.

Et si GTA 6e du nom sortait très prochainement ? D’après les dernières rumeurs, ce jeu très attendu pourrait sortir pendant la période de confinement. MCE TV vous dit tout de A à Z.

GTA 6 a-t-il des chances de sortir bientôt ? Eh bien, à en croire les internautes, le jeu pourrait sortir pendant la période de quarantaine.

Plus tôt, un utilisateur sur 4chan avançait la date de sortie au 25 mars. Enfin, nous y sommes, et pas l’ombre de Grand Theft auto 6 à l’horizon.

Ceci étant, l’équipe de Rockstar Games, studios à l’origine de la saga de jeux GTA, pourrait profiter de la quarantaine pour sortir son opus. Eh oui, le jeu est dans les tuyaux depuis 2013.

De ce que l’on sait, GTA 6 pourrait intégrer plusieurs personnages mais aussi différentes villes ainsi qu’une trame narrative bien construire. Quant aux graphismes, ils promettent d’offrir une claque visuelle.

Enfin, en l’absence de preuves tangibles, tout cela ne reste que de l’ordre de la spéculation. Même si l’équipe grande de 60 personnes a laissé fuiter quelques infos officieuses.

On sait par exemple que 3 villes se disputent l’affiche de GTA 6. À savoir, Miami, qui ne sera pas sans rappeler le volet Vice City.

GTA 6: le jeu très attendu pourrait sortir pendant le confinement

GTA 6: le jeu très attendu pourrait sortir pendant le confinement

GTA 6: une sortie pour bientôt ?

Une autre hypothèse se tourne vers la ville très bling-bling de Las Vegas. On plongerait alors dans cette ville du Nevada au beau milieu des années 70.

De quoi ajouter une touche très rétro à GTA et offrir un peu de nouveauté au genre. Puis, 3e ville sur le podium : Mexico.

Si tel est le cas, GTA 6 va pour une fois franchir les frontières entre les États-Unis et le Mexique. D’autant que le jeu promet d’être au plus près de la réalité.

Ainsi, on aura affaire à un monde aux graphismes de toute beauté. Et offrir aussi la possibilité aux joueurs d’explorer tout type de bâtiments, qui ne seront pas juste là pour faire beau dans le décor.

Enfin, pour cela, il faudrait que Rockstar Games dévoile GTA 6 au grand jour. Affaire à suivre…