fbpx
Culture
Partager sur

GTA 6: un acteur affirme que le titre est plus avancé que prévu !

1000 GTA 6 sortie rapide prévu
Partager sur Facebook

Rockstar games n'est pas le studio qui annonce le plus de nouveauté. L'acteur d'un personnage de GTA 6 assure que le jeu est bien plus avancé que prévu.

Alors que Take-Two travaille dur sur la suite de Red Dead Redemption 2, voici qu’un des acteurs du prochain jeu de Rockstar Games a vendu la mèche. GTA 6 est bien plus avancé que prévu. Jusqu’à présent on ne connaît pas de détails sur une possible date de sortie du titre. Mais cette nouvelle rumeur peut changer beaucoup de choses ! En effet, alors qu’on avais aucune idée sur l’arrivée du titre, il se pourrait que ce soit pour bientôt.

 

GTA 6 : une sortie plus récente que prévue

 

En effet, Tim Neff travaille sur le projet en tant qu’acteur. Sur son CV, il affiche sereinement travailler sur le motion capture de personnages de Red Dead Redemption 2… et GTA 6. Pas mal non ? On ne sait pas s’il s’agit d’un fail ou d’un fake, mais en tout cas, c’est intéressant ! Surtout que pour un jeu de cette envergure, les sorties d’informations doivent être bétonnées par de nombreux droits.

Si l’acteur a fait l’erreur de publier cette information, les projets de Rockstar peuvent être chamboulés. Eux qui aiment jouer sur l’effet de surprise, cette annonce peut jouer gros dans leurs projets. Pour information, la sortie de GTA 5 a été un tel carton qu’il a battu plus de 7 records mondiaux ! Surtout ceux touchant au nombre de ventes, où la vitesse à atteindre le palier de 1 milliard de dollars.

 

GTA 6 : encore trop peu d’informations

 

Certaines rumeurs annoncent que le jeu pourrait être prêt d’ici 2020. Il y a encore trop peu d’information à ce sujet. La phase de tournage en Motion Capture indique que le titre est déjà vers le milieu de sa création au minimum. Puisqu’il nécessite d’avoir les scripts, le scénario, voir même certaines cinématiques. Sauf qu’il y a encore un détail à régler. Et pas des moindres, puisqu’il remet en cause toute cette théorie.

En effet, cette rumeur se base uniquement sur la mention « GTA 6 » présente sur le CV de Tim Neff. Un acteur assez méconnu qui travaille actuellement sur Red Dead Redemption 2. Si ça se trouve, le contrat vient simplement d’être signé. L’acteur n’aillant pas encore commencé le tournage pour GTA 6. Il serait tout simplement trop occupé sur l’autre titre, qui arrivera plus rapidement.