fbpx
Culture
Partager sur

GTA 5: voiture Ocelot XA-21 et argent doublé en rivalité dans le mode Online !

Partager sur Facebook

Les nouveautés dans GTA 5 sont enfin disponible pour le mode Online. Parmi elles, une nouvelle voiture, de l'argent et des promotions sur certains modes.

Les nouveautés de la semaine pour le mode Online de GTA 5 sont enfin disponibles. Et dans le tas, on retrouve une nouvelle voiture très coûteuse et très puissante, l’arrivée officielle des nouveaux modes de jeux, des promotions sur certains produits et de l’argent doublé sur certains modes en rivalité. Alors, qui est chaud pour continuer d’y jouer jusqu’à la mort ?

 

GTA 5 : nouvelle voiture Ocelot XA-21 dans le mode Online !

 

Une nouvelle voiture arrive cette semaine dans GTA 5. Celle-ci sera une voiture ultra sportive, et sobrement baptisé Ocelot XA-21, cette voiture ne sera disponible que chez le magasin Legendary Motorsport. Pour l’instant, son prix n’a pas été communiqué. Et puis, cela n’a aucun impact dans GTA Online, mais la voiture est hybride. De quoi faire plaisir à Greenpeace !

Précédemment, nous vous parlions de la dernière voiture disponible. Une blindée utilisable pour les casses et les braquages, équipée de mitrailleuses. Cette voiture ultra sportive de la semaine va de pair avec les nouvelles courses disponibles jusqu’au 21 août. Puisque la course premium « La Chute II » est réservée uniquement aux voitures de ce type. De plus, tous les RP sont doublés pour les participants.

 

GTA 5 : promotions sur les bunkers et le trafic d’armes

 

Bien sûr, la voiture n’arrive pas toute seule. Celle-ci est accompagnée des promotions hebdomadaires. Et cette semaine jusqu’au 21 août, il s’agit de 25% sur l’achat du bunker de la route 68. Dedans, vous pourrez avoir votre propre place personnelle pour développer votre trafic d’armes, vous reposer, vous entraîner au tir… Ou même fabriquer et vendre les objets plus ou moins légaux.

Aussi à l’intérieur se trouve une plateforme d’opérations mobile avec un atelier d’armes. Pour améliorer l’arsenal et transformer les armes standards en armes MK II. Pas mal non ? De plus, chez Warstock Cache & Carry, des promotions sont disponibles sur des véhicules puissants. 25%, toujours jusqu’au 21 août. Enfin pour réussir un bon shopping. GTA$ et RP doublés dans les modes Sumotorisé, Tueurs en série et Trafic d’Armes. Si vous réussissez une mission de vente Trafic d’Armes, vous aurez un cadeau. Un T-Shirt Coil noir. Mouais.