Culture
Partager sur

GTA 5: Take-Two prévoit une version Nintendo Switch après L.A Noire !

1000 GTA 5 sur Switch
Partager
Partager sur Facebook

Une rumeur qui se veut persistante annonce la sortie de GTA 5 sur la console de salon Nintendo Switch pour très bientôt. Info ou Intox ?

Pour une fois qu’on a des nouvelles de GTA 5 et que ça ne concerne pas les mises à jour hebdomadaires, on ne va pas se plaindre ! En effet, une rumeur agite Twitter et l’Internet en général. L’excellent titre de Rockstar et Take-Two pourrait sortir sur la console de Papa Nintendo, la Nintendo Switch. Oui, nous non plus on y croit pas trop. Mais pourquoi pas ?

 

GTA 5 Une sortie possible sur Switch ?

 

Il y a quelque temps déjà, nous vous parlions de L.A Noire. Un ancien jeu de Rockstar, mélangeant intrigue et enquête. Déjà de base, l’annonce de cette sortie a fait le tour du monde très rapidement. Comme à chaque fois que le développeur ouvre la bouche en fait. Mais en plus d’apprendre que L.A Noire allait avoir une suite, on apprend qu’il sera également sur Nintendo Switch !

Alors il n’en faut pas plus pour qu’Internet se déchaîne. On doit ce « leak », cette rumeur, à l’utilisateur Vern. Un autre internaute est ensuite venu lui demander si GTA 5 serait lui aussi le grand bienvenu sur la Switch. Ce à quoi Vern a répondu « Patience ». Vous pouvez imaginez l’effet que ça a eu sur Twitter. Avant que d’autres calment le jeu en rappelant les limitations techniques de la Switch…

 

GTA 5 : la Switch beaucoup trop sous-estimée ?

 

On se moque, on se moque… Mais la Switch reste tout de même une bonne console ! De plus, même si la version FIFA 18 de Nintendo est quelque peu en dessous des autres versions, elle n’empêche pas de créer des bons joueurs. Et beaucoup ont été surpris et étonner de voir arriver sur cette console, pourtant jugée faible, des jeux pointus comme Skyrim, DOOM et Wolfenstein II The New Colossus.

Et vous ? Vous croyez à cette rumeur ? Aimerez-vous voir GTA 5 sortir sur la console de Nintendo ? Je me demande comment ils vont faire pour créer un gameplay intéressant avec les JoyCon. Les mini manettes que beaucoup de développeur craignent. Car ils ne permettent pas vraiment d’aisance dans le gameplay. Ceci-dit, ce serait intéressant de voir comment Rockstar et Take-Two s’en sortiront…