Culture
Partager sur

GTA 5: Semaine spéciale Trafic dans GTA Online !

Partage
Partager sur Facebook

Cette semaine dans GTA 5 Online, GTA$ doublés dans les missions de vente de trafic d'armes, augmentation de la vitesse de la recherche et promotions sur des bunkers, des véhicules et plus !

Comme chaque semaine, le jeu GTA 5 Online vous réserve quelques surprises. Cette semaine il va y avoir les GTA$ doublés dans les missions de vente de trafic d’armes. Il y aura aussi une augmentation de la vitesse de la recherche et promotions sur des bunkers, des véhicules et plus !

GTA 5: BONUS DANS LES COURSES AUX POINTS ET TRAFIC D’ARMES

Les entrepreneurs reclus sous terre pourront s’en mettre plein les poches cette semaine en revendant la marchandise fabriquée dans leur bunker : les missions de vente de Trafic d’armes rapportent des GTA$ et RP doublés jusqu’au 16 avril. Et comme tout bon employeur, vous souhaitez exploiter votre personnel au maximum. Alors foncez sur le site de Disruption Logistics depuis l’ordinateur portable du bunker et assignez votre équipe à la recherche, dont la vitesse augmente de 50 %, pour débloquer des améliorations de choix sur la même période.

Et jusqu’au 16 avril également, les conducteurs et les tireurs d’élite pourront continuer de profiter de GTA$ et RP doublés dans les courses aux points. Ce nouveau mode, disponible depuis la semaine dernière, met à l’épreuve la vitesse et la précision d’équipes constituées de deux joueurs.

GTA 5: PROMOTIONS SUR DES VÉHICULES ET DES BUNKERS

WARSTOCK CACHE & CARRY

Warstock Cache & Carry vous offre un déluge de promotions cette semaine, de l’agile Dune FAV à la machine de guerre surpuissante qu’est le centre d’opérations mobile. Ensuite, vous pourrez profiter de réductions sur les tracteurs routiers et les modules des C.O.M., ainsi que sur les transformations en armes Mk II (disponibles depuis l’atelier d’armes du C.O.M. ou de l’Avenger). Et ce n’est pas tout, car d’autres promotions intéressantes vous attendent :

• -30 % sur les tracteurs routiers des centres d’opérations mobiles
• -30 % sur les modules des centres d’opérations mobiles
• -25 % sur les transformations en armes Mk II
• -25 % sur la remorque antiaérienne Vom Feuer (prix d’achat de base et tarif spécial)
• Et aussi -25 % sur le HVY APC (prix d’achat de base et tarif spécial)
• -25 % sur le BF Dune FAV (prix d’achat de base et tarif spécial)
• -25 % sur la Declasse Tampa armée (prix d’achat de base et tarif spécial)
• Pour terminer -25 % sur le HVY Nightshark

GTA 5: BUNKERS ET AMÉLIORATIONS

Vous êtes prêt à établir votre repaire souterrain ? Profitez de promotions alléchantes sur une sélection de bunkers chez Maze Bank Foreclosures. Ou redonnez un coup de pinceau à votre planque et agrémentez-la d’un nouveau stand de tir grâce à :

• -50 % sur le bunker de la ferme
• -45 % sur le bunker de la casse Thomson
• -40 % sur le bunker de Smoke Tree Road
• -30 % sur toutes les améliorations des bunkers
• -30 % sur les rénovations des bunkers

GTA 5: LEGENDARY MOTORSPORT

Deux des plus belles voitures de Legendary Motorsport sont également en promotion cette semaine : profitez de 25 % de réduction sur la Pfister Neon et l’Overflod Autarch jusqu’au 16 avril.

GTA 5: PLANNING DES COURSES PREMIUM ET DES CONTRE-LA-MONTRE

COURSE PREMIUM : « LOOPING » (RÉSERVÉE À LA ROCKET VOLTIC)

Surpassez vos adversaires dans la course premium de la semaine, Looping. Les trois premiers se verront récompensés par des GTA$ et tous les participants recevront le triple de RP, quel que soit leur résultat. Pour vous lancer dans une course premium, passez par l’application « Activité rapide » de votre iFruit ou rejoignez la zone d’activation jaune à Legion Square.

CONTRE-LA-MONTRE : « GREAT OCEAN HIGHWAY »

Tentez votre chance au contre-la-montre de la semaine, Great Ocean Highway. Placez un repère sur le marqueur sur votre carte et rejoignez la zone d’activation violette. Descendez sous le temps à battre pour gagner beaucoup de GTA$ et de RP !