fbpx
Culture
Partager sur

GTA 5: argent doublé dans Guerre Motorisé et réductions sur GTA Online !

1000 GTA 5 promotions de la semaine
Partager sur Facebook

Les nouveautés de la semaine arrivent sur GTA 5 ! Le mode Online est gâté avec de nombreuses réductions, promotions et argents doublés sur certains modes.

Chaque semaine la version en ligne de GTA 5 reçoit du nouveau contenu et des promotions spéciales. La dernière c’était la grosse mise à jour Contrebande organisée. Et bien cette semaine, c’est du contenu plus léger. Car il ne s’agit pas d’un nouveau mode, c’est relaxe chez Rockstar Game et Take-Two. Pour vous satisfaire, ils n’ont proposé que des événements hebdomadaires.

 

GTA 5 : argent doublé sur Guerre Motorisé

 

Avec la dernière mise à jour Contrebande Organisée arrivait le nouveau mode de jeu Guerre Motorisé. Le principe se rapproche énormément de ce que propose PlayerUnkown’s Battleground. Des joueurs lâchés par avion qui doivent survivre et être le dernier en vie. Et bien pour faire la promotion et inciter les joueurs à venir sur ce nouveau mode de jeu, les RP et GTA $ sont doublés.

Pour ceux qui serait passés à côté de la mise à jour, le nouveau mode est plutôt simple : Jusqu’à quatre équipes, soit 28 joueurs, sont parachutés dans une zone de guerre désolée, armés seulement d’un pistolet et d’un couteau. Ils doivent trouver des marchandises avant les concurrents. Le temps presse et les limites du terrain se rétrécissent…

 

GTA 5 : des promotions sur pleins de munitions !

 

Petite info dans le tas : si vous vous connectez avant le 11 septembre, vous recevrez le T-shirt blanc de Shrewsbury ! Comme ça, gratuit. Sinon, toujours en rapport avec la nouvelle mise à jour de GTA 5, de nombreux avions sont disponible sur le jeu. Vous pouvez également gérer votre propre hangar ! Aussi, vous aurez droit à gérer tout un réseau de contrebande. Pas mal ?

Et bien pour vous aider à développer votre arsenal aérien, GTA 5 vous offre -25% de réduction sur tout un panel d’avions, de modifications et sur des munitions. Elles concernent : la Pegassi Reaper, la Progen Itali GTB (prix de base et transformation), l’Imponte Nightshade, l’Invetero Coquette classique (sur les deux modèles), l’autochenille (sur les deux prix), les protections pare-balles, les blindages pour véhicules (voitures et appareils aériens), les pneus à l’épreuve des balles et – 25% sur toutes les munitions (sauf munitions Mk II).