fbpx
Culture
Partager sur

GTA 5 Online: un événement spécial Memorial Day 2018 !

Job d'été décrochez un job de rêve grâce au CEI grande
Partager
Partager sur Facebook

Comme chaque semaine, GTA 5 Online semet à jour. Retrouvez cette semaine des GTA doublés dans Guerre Motorisée, les missions de gros bonnet et de motards et aussi des véhicules temporaires de retour et plus encore !

Le jeu GTA 5 Online se met à jour cette semaine. Il fait le plein de nouveautés avec un événement spécial Memorial Day 2018. Retrouvez cette semaine des GTA doublés dans Guerre Motorisée, les missions de gros bonnet et de motards. Et aussi des véhicules temporaires de retour et plus encore !

GTA 5 Online: un événement spécial Memorial Day 2018 !

En cette semaine spéciale particulièrement chargée, vous pourrez gagner des GTA$ et RP doublés de quatre façons différentes. Et vous pourrez également profiter de réductions sur des véhicules populaires. Dont la Ruiner 2000, la Pfister Comet SR, le char TM-02 Khanjali. Et plus encore…

GTA 5 Online: Motowars !

Sautez en parachute dans une arène qui ne cesse de rétrécir et armé seulement des outils de survie les plus basiques. Puis luttez de toutes vos forces. Mais attention, le temps presse, car les limites de la zone se referment sur vous. Des fusils à impulsion dévastateurs aux Insurgent équipés d’un minigun, vous trouverez dans les sept cartes de Guerre motorisée assez d’armes et de véhicules armés pour former une véritable force de frappe.

Une fois que vous aurez récupéré l’arme lourde la plus proche, éliminez les équipes adverses les unes après les autres. Jusqu’à ce qu’il n’en reste plus qu’une : la vôtre.

GTA 5 Online: Bikers !

Approchez-vous du mur des contrats de votre QG en tant que président d’un club de motards. Et vous pourrez lancer diverses activités criminelles via les contrats de QG. Gagnez quelques GTA$ et RP non négligeables en libérant des prisonniers accusés à tort dans Évasion. Ou protégez les plus faibles dans Convoiturage.

Cette semaine, vous pouvez également gagner de l’argent supplémentaire dans les défis et missions de motards en réalisant une roue arrière plus longue que celle de vos semblables, en affrontant ces derniers dans des joutes ou en chassant des primes sur la carte pour obtenir bien plus que le droit de vous vanter.

GTA 5 Online: Executive and other criminals !

Inscrivez-vous en tant que gros bonnet ou PDG depuis le menu Interaction pour vous lancer dans des activités chaotiques en mode libre et remporter des GTA$ et RP doublés jusqu’au 28 mai. Accompagné de vos gardes du corps, éliminez d’autres cibles dans Liquidation d’actifs ou utilisez le buggy rampe pour vous frayer un chemin dans les bouchons de LS dans Ascension financière tout en gravissant les échelons, et gagnez de l’argent bonus.

C’est également un excellent moyen de se remplir les poches pendant le rechargement des missions de marchandises.

GTA 5 Online: Trap Door !

Et nous avons également décidé de prolonger les GTA$ et RP doublés dans le tout nouveau mode de GTA Online sorti la semaine dernière, Les farces et les trappes, où jusqu’à 16 joueurs répartis en un maximum de 4 équipes s’affrontent pour rester dans l’arène et envoyer valser leurs adversaires dans les profondeurs de l’océan. La carte rétrécit au fil du temps, ce qui vous oblige à vous rapprocher du centre, alors gardez la tête sur les épaules et les pieds hors de la zone rouge pour faire partie de l’équipe survivante. À chaque fois que vous éliminez un joueur, celui-ci réapparaît dans la zone de danger, alors synchronisez vos éliminations avec le compte à rebours pour voir vos ennemis périr pour de bon.

GTA Online: Discounts !

Pour ceux qui n’ont pas encore atteint le sommet d’un empire criminel ou qui n’ont pas encore découvert la face cachée et sordide de Los Santos, profitez de 30 % de réduction sur les bureaux ou les QG de motards jusqu’au 28 mai. De plus, les garages de fonction sont également à -30 % sur la même période, alors profitez-en si vous souhaitez avoir de la place pour entreposer votre collection de véhicules toujours plus impressionnante.

Memorial Day weekend sale !

Le patriotisme américain et les barbecues sont au rendez-vous en ce week-end du Memorial Day ! Quelques véhicules ont été ressuscités pour une durée limitée (du 25 au 28 mai UNIQUEMENT) et sont disponibles en promotion. Et lorsque vous aurez fini d’engloutir des hamburgers et des hot dogs, relaxez-vous dans le bain bouillonnant de votre propre yacht grâce à DockTease, qui vous propose 50 % de réduction sur tous les yachts et leurs modifications.