fbpx
Culture
Partager sur

GTA 5 Online: une semaine spéciale dédiée à #DoomsDay

Partager
Partager sur Facebook

Pour célébrer la sortie du Braquage de la fin du monde dans GTA Online aujourd'hui, les joueurs auront la possibilité de gagner gros de bien des manières

Participez au tirage au sort Social Club du Braquage de la fin du monde. Tenter de gagner une collection de produits dérivés GTA V. Mettez vos talents de photographe Snapmatic à l’épreuve en participant au concours Snapmatic #DOOMSDAY. Et profitez de multiples bonus en jeu. Dont des salaires en GTA$ doublés pour les gardes du corps et partenaires des organisations. Et aussi de nombreuses promotions chez Ammu-Nation jusqu’au 18 décembre.

GTA 5 Online: CONCOURS SNAPMATIC #DOOMSDAY

Avis aux membres de la communauté GTA Online. Que vous soyez en train d’explorer les profondeurs de l’océan au volant de la Stromberg. Ou que vous semiez le chaos depuis le ciel, aux commandes d’un Thruster lourdement armé. Nous vous mettons au défi de partager vos meilleurs souvenirs de la fin du monde sur le Social Club en participant au concours Snapmatic #DOOMSDAY. Les cinq gagnants du concours recevront 1 000 000 GTA$ pour leur chef-d’œuvre en jeu réalisé. Soit avec l’appareil photo de l’iFruit, soit avec les outils de l’Éditeur Rockstar.

Les photos valides devront être marquées du tag #DOOMSDAY. Et être publiées sur le Social Club avant le lundi 18 décembre. Consultez les règles officielles et aussi la charte de confidentialité pour en savoir plus sur les conditions d’éligibilité.

GTA 5 Online: PROMOTIONS CHEZ AMMU-NATION ET SALAIRES EN GTA$ DOUBLÉS POUR LES GARDES DU CORPS ET LES PARTENAIRES DES ORGANISATIONS

Pour réussir le Braquage de la fin du monde, il vous faut une équipe disciplinée, motivée et composée d’individus aux principes discutables. Maintenez le moral de vos troupes au beau fixe grâce à des salaires en GTA$ doublés pour les gardes du corps et partenaires des organisations en mode libre jusqu’au 18 décembre.

Et pour vous protéger et vous armer comme il se doit pour vos braquages, profitez aussi de 25 % de réduction sur les articles suivants chez Ammu-Nation :
• Mitraillettes
• Pistolets
• Fusils à pompe
• Fusils de précision
• Mitrailleuses
• Protections pare-balles
• Projectiles et explosifs
• Finitions de luxe

GTA 5 Online: TIRAGE AU SORT SOCIAL CLUB DU BRAQUAGE DE LA FIN DU MONDE

Les cinq heureux gagnants du tirage au sort Social Club du Braquage de la fin du monde gagneront aussi un lot impressionnant de produits dérivés. Dont la casquette Merryweather Security camouflage, le t-shirt Merryweather noir, le polo Merryweather, le sweat à capuche GTAV, le t-shirt camouflage Rockstar noir, la tasse Merryweather qui change de couleur en fonction de la température. Et aussi la clé USB GTA V en forme de lingot d’or, l’aimant GTA V et le zippo GTA V chromé. Inscrivez-vous avant le lundi 18 décembre sur la page Évènements du Social Club.

GTA 5 Online: PLANNING DES COURSES PREMIUM ET DES CONTRE-LA-MONTRE

Gagnez beaucoup de GTA$ et de RP dans la course casse-cou premium et le contre-la-montre de la semaine :
• Course casse-cou premium – « Côte est » (réservée aux supersportives)
• Contre-la-montre – « Mont Chiliad (ascension) »

Pour vous lancer dans une course premium, passez aussi par l’application « Activité rapide » de votre iFruit. Ou rejoignez la zone d’activation jaune à Legion Square. Les trois premiers se verront récompensés par des GTA$ et aussi tous les participants recevront le triple de RP, quel que soit leur résultat. Pour tenter votre chance au contre-la-montre, placez un repère sur le marqueur sur votre carte et rejoignez la zone d’activation violette. Descendez sous le temps à battre pour gagner beaucoup de GTA$ et de RP ! Jusqu’au 18 décembre.