fbpx
Culture
Partager sur

GTA 5: un nouveau mode de jeu et un véhicule pour le titre de Rockstar

GTA 5: un nouveau mode de jeu et un véhicule pour le titre de Rockstar

Toujours aussi populaire auprès des fans, le mode online de GTA 5 vient de se mettre à jour avec l'arrivée de la Pegassi Torero et du mode Soif de Pouvoir.

Sorti en 2013, GTA 5 reste aujourd’hui l’un de jeux les plus vendus. En effet, si le titre de Rockstar Games bénéficie d’un mode histoire de qualité, c’est surtout GTA Online qui est très prisé. Et c’est normal, surtout quand on sait à quel point son contenu est riche et varié. Entre missions, braquages et courses en tout genre, il y a de quoi s’occuper.

De plus, l’éditeur n’oublie pas de mettre à jour très régulièrement sa poule aux oeufs d’or. Ainsi, il est très fréquent de voir arriver nouveaux véhicules, nouvelles armes et même nouvelles missions. C’est d’ailleurs le cas avec la Pegassi Torero et le mode Soif de Pouvoir.

La Pegassi Torero disponible dans GTA 5

La Pegassi Torero est présentée comme une classique sportive. Par conséquent, c’est le genre de modèle qu’on ne peut uniquement trouver chez Legendary Motorsport. Toujours très second degré, Rockstar n’hésite pas à relier ce véhicule à « la crise de la quarantaine ».

Par ailleurs, les joueurs pourront bénéficier de 25% de réduction en achetant la Torero avant le 31 juillet. « Posséder une Pegassi Torero, c’est posséder une partie de l’histoire. » De quoi faire plaisir aux collectionneurs virtuels, à condition d’avoir de la place dans garage.

Soif de Pouvoir, un nouveau mode de jeu en ligne

Une fois encore, ce nouveau mode de jeu ne sera disponible que jusqu’au 31 juillet. Le but du jeu est simple puisqu’il s’agit de combattre en équipe, de 2 à 4 joueurs. Après quoi, il suffit de récupérer le bonus du cuirassé. Comme son nom l’indique, le porteur devient lourdement armé et bénéficie d’un blindage augmentant sa résistance. L’équipe qui gagne remportera ainsi de nombreux dollars ainsi que des RP doublés.

Enfin, les joueurs possédant un bunker seront ravis d’apprendre que le temps de recherche aura été augmenté de 25%. Mais si ça ne suffit pas, ils pourront profiter des 25% de réduction sur l’atelier d’armes et l’atelier de véhicules et d’armes du centre d’opération mobile.