fbpx
Culture
Partager sur

GTA 5: roulez dans Londres grâce à un nouveau mod sur PC !

1000 GTA 5 mod Londres
Partager
Partager sur Facebook

Un nouveau mod de GTA 5 va bientôt permettre aux joueurs de se balader dans les rues de Londres. Déjà quelques bâtiments célèbres sont présent dans le jeu.

Comme à chaque début d’articles sur GTA 5, le monde des mods est vraiment fascinant. Mais à un point tel que les joueurs sur consoles doivent être déçu de ne pas y avoir accès. Bon, par contre, les mods sont souvent moqués pour leur stupidité excentrique. Et bien cette fois-ci, que nini. Ce mod se veut tout à fait sérieux. Son créateur a en effet envie de modifier la carte de Los Santos pour la transformer en Londres.

 

GTA 5 : remodeler Los Santos en Londres grâce à un mod

 

Cela fait déjà quelque temps que nous vous présentions des mods un peu tarés dans GTA 5. Et bien celui-ci ne fait pas exception. Parce que même si Los Santos est une grande ville, je doute qu’elle le soit autant de Londres. Pourtant, Merrilees ne semble pas impressionné par la tâche. Son plus grand souhait, est de voir sa ville favorite inscrite dans les données du jeu. Pas mal non ?

En effet, il souhaite transformer toute la carte du jeu et proposer ainsi une nouvelle expérience de jeu. Pour l’instant il n’a pas parlé de nouvelles quêtes, d’une nouvelle aventure ou de nouveaux objectifs, armes ou jeux. Son mod est encore en développement, et modéliser intégralement une ville de la taille de Londres va prendre du temps. Temps nécessaire avant l’apparition d’autres choses.

 

GTA 5 : certains éléments londoniens déjà présents

 

En effet, son mod est en projet, mais pas depuis zéro. Il a déjà conçu quelques éléments du paysage londonien. Parmi eux, de nombreux hôpitaux, comme le St Thomas Hospital, le Royal London Hospital, le Great Ormon Street Hospital, l’hôpital de Westminster et celui de Chelsea. Aussi est présent l’aéroport d’Heathrow, ainsi que quelques véhicules typiques de Londres et de l’Écosse.

Comme nous vous l’avons précisé, le mod de GTA 5 n’est pas encore terminé. En effet, Merrilees prévoit d’ajouter quelques nouveaux contenus. Déjà, terminer l’aéroport d’Heathrow, puis ajouter les arrêts de bus et hôtels célèbres de la capitale anglaise. Et vous, aimeriez-vous visiter dans la ville de Londres ? Ou préféreriez-vous une autre ville ? Dites-le nous !