fbpx
Culture
Partager sur

GTA 5: Incarnez les personnages de Dragon Ball Z grâce à un mod !

Le monde des mods est magique. Sur GTA 5, il sera désormais bientôt possible d'incarner vos personnages préférés de Dragon Ball Z !

Le monde des mods est vraiment magique. Ceux qui connaissent la saga des The Elder Scolls, avec Skyrim ou Fallout 4 savent de quoi je parle. Entre les nudes mods, ceux pour transformer les dragons en poneys géants et ceux pour accéder à d’anciennes maps, il y en a pour tous les goûts. Et bien sur GTA 5, il y en a un autre qui arrive. Vous avez toujours rêvé de lancer des Kamé hamé ha ?

 

GTA 5 : Un mod pour visiter le monde en Sangoku

 

Les petits créateurs de ce bijou ont décidé qu’il manquait quelque chose à GTA 5. Ils ont donc décidé de rajouter quelques-uns des personnages emblématiques de la saga. Désormais, il est possible, en installant le mod, d’incarner au choix plusieurs personnages. Comme par exemple Son Goku, Vegeta, Broly, Zamasu et Majin Buu.

Bien sûr, tous les personnages possèdent de nouvelles capacités. Goku est capable de lancer des Kamé Hamé Ha, quand Buu utilise le Ki Blast. Aussi, toutes les formes de Super Sayen sont disponibles pour un total de 9. Petit plus pour finir : le Palais des Dieux est aussi modélisé dans le jeu ! Mais par contre, pas de Tour Karin. Triste.

 

GTA 5 : trop de mod tue le jeu ?

 

Depuis l’apparition de GTA 5 sur PC, les développeurs ont lutté farouchement contre les mods. Il n’y a que très récemment que Rockstar s’est décidé à adoucir sa politique. Par exemple, on a appris récemment que le mod permettant d’aller sur les cartes de Liberty City de GTA 4 s’est fait bannir par Rockstar. Chaque développeur a une politique différente vis-à-vis des contenus d’autrui.

Pour rester dans ce mod de GTA 5 – Dragon Ball Z, on peut se demander s’il restera disponible bien longtemps. Dans les conditions de création de mods, il est clairement précisé qu’il ne faut pas implémenter des éléments d’autres licences à l’intérieur du jeu. Autrement dit, pas de personnage de Dragon Ball… Alors profitez-en vite pour le télécharger !