fbpx
Culture
Partager sur

GTA 5: la nouvelle mise à jour Contrebande Organisée arrive le 29 août !

Partager sur Facebook

La nouvelle mise à jour pour le mode Online de GTA 5 arrive le 29 août. Avec elle, des tas de nouveautés et un nouveau mode de jeu.

Le mode Online de GTA 5 s’offre régulièrement des nouvelles mises à jour. Chaque semaine, nous vous présentons les nouveautés à venir. Cette semaine, c’était une nouvelle voiture Ocelot et beaucoup de réductions. Mais cette mise à jour sera bien plus importante que du contenu hebdomadaire. En effet, elle ajoute un tout nouveau mode de jeu, appelé Contrebande Organisée.

 

GTA 5 : nouveauté importante pour le jeu

 

Que vous propose ce nouveau mode de jeu dites-moi ? Et bien la possibilité de créer votre propre trafic de contrebande. Pour ce faire, rien de plus simple. Il vous suffit d’acheter un hangar. Facile ? Et aussi d’acheter des avions. Moins facile. Puisque la contrebande va se faire par avion ! Et oui, vous devrez ainsi gérer et livrer vos cargaisons de drogues/armes/chatons mignon par les airs.

Mais pour ce faire, rien de plus simple. Car de nombreux avions, de nombreux hélicoptères, et même un ULM et des drones sont là pour vous aider. D’autant plus que Ron le nerveux aura des nouvelles missions pour vous. Comme celles nécessaire à l’élimination de gangs rivaux. La mort vient du ciel ! Cette nouvelle fonctionnalité sera disponible à partir du mardi 29 août.

Elle contient d’ailleurs de nombreux nouveaux véhicules volants, dont : Buckingham Alpha-Z1, LF-22 Starling, Mammoth Tula, Nagasaki Havok, ULM Nagasaki, V-65 Molotok, Western Rogue. Du côté des voitures, on retrouve la Vapid Retinue et la Grotti Visione.

 

GTA 5 : des nouveautés teasées pour automne

 

En effet, parmi les nouveautés qui vont arriver, il y aura un nouveau type de course. Les courses Polymorphe de GTA Online se transformeront une nouvelle fois en des circuits complexes qui exigeront une maîtrise des véhicules terrestres, nautiques et aériens. De nouveaux points de passage placés de manière stratégique modifieront instantanément le type de votre véhicule.

Sinon, on sait que de nouveaux véhicules vont arriver, ainsi que la préparation des festivités d’Halloween. Rockstar prévoit donc d’énormes mises à jour pour les mois à venir, et ne compte pas lâcher d’un pouce le mode Online de GTA 5. Et vous ? Vous y jouer encore ? Dites-nous ce que vous attendez de la bande-annonce.