fbpx
Culture
Partager sur

GTA 5: comment booster ses compétences rapidement dans GTA Online !

1000 GTA 5 compétences booster GTA Online

Monter ses compétences dans le mode Online de GTA 5 peut parfois être difficile. Alors voici nos conseils pour les augmenter très rapidement !

Dans GTA 5, il est très difficile de monter ses compétences pour le mode Online. Ceci, dit, les monter rapidement n’est pas une chose impossible ! Chacune d’elles vous offrent des avantages non négligeables sur vos adversaires. Autant de raison de passer un peu de temps à les monter. Alors voici 10 astuces pour les monter rapidement !

 

Le Tir : Vive les Headshots

 

Pour augmenter rapidement votre compétence de tir, faites l’achat d’un fusil de sniper. Avec lui, essayez de mettre le maximum de headshot possible. Aussi, participez aux attaques de gangs et aux différentes guerres de gangs. Aussi, les modes Rivalité et Duel vous fourniront un bonus pour chaque tir en pleine tête.

 

L’Apnée : GTA 5 sous l’océaaaaan

 

Celle-ci est la plus simple, et la plus chiante à augmenter. Plongez jusqu’à la moitié de votre barre de souffle, puis remontez. Si vous le faites avec une étoile sur vous, c’est encore mieux. L’apnée n’est pas négociable pour les missions où vous devez échapper à la police. Puisqu’à haut niveau, les policiez arrêteront les recherches plus vite que le manque d’air !

 

La conduite : Mad Max !

 

La conduite est sans doute l’élément le plus important de GTA 5. Puisque votre voiture vous coûtera cher en réparation. Quand vous roulez, il vous faut rester très proche des autres véhicules devant, sans jamais les toucher. Vous pouvez aussi roulez à contresens, ce qui l’augmentera plus rapidement. Surtout avec les nouvelles voitures qui sont arrivées !

 

Le pilotage : en mode Top Gun

 

Le pilotage n’a pas vraiment d’intérêt dans le jeu. Mais il sera beaucoup plus présent dans la nouvelle mise à jour qui arrive mardi 29 août ! Pour l’augmenter, conduisez très haut dans le ciel, ou très bas au ras de l’eau. Passez sous les ponts sans les toucher vous donnera de gros bonus.

 

L’endurance : tellement je t’aime je te cours après !

 

C’est sans doute la plus simple à augmenter. Frapper un flic pour avoir une étoile, et fuyez à pied. L’endurance augmentera très rapidement de cette manière. Pensez également à acheter un vélo. Le BMX vous permet d’augmenter votre endurance lors de vos petits déplacements. Et il est écolo…

 

La Force : en mode Tiger Woods

 

Pour augmenter votre force, rien de plus simple. Battez-vous avec des piétons. Et si vous avez peur de représailles, et d’un aller simple à l’hôpital, jouez au golf. Ce sport vous permet d’augmenter rapidement votre force. En 10 minutes, votre force sera à 100% !

 

Discrétion : Skyrim like this shit

 

Dans la mission Vol d’information, disponible au lv 75, mettez vous en mode discrétion, passez par le garage avec un couteau, et tuez sournoisement les agents du FBI. Personne ne vous remarquera, les agents ne diront rien ! Si vous n’avez pas le lv requis, marchez dans la rue en mode furtif, et collez vous aux passants. C’est ridicule, mais ça fonctionne. C’est aussi plus lent…