fbpx
Culture
Partager sur

GTA 5: battez-vous pour le Bombushka dans la nouvelle mise à jour GTA Online !

1000 GTA 5 bombardier
Partager sur Facebook

La nouvelle mise à jour de GTA 5 arrive et avec elle un tout nouveau mode de jeu. En effet, le bombardier Bombushka débarque et il va tout détruire !

Chaque semaine apporte son lot de nouveautés dans le mode Online de GTA 5 ! Si les dernières semaines étaient plutôt calmes, le jeu continue d’être alimenté en contenu très souvent et régulièrement. Alors après les conseils pour être bon dans GTA Online, MCE vous propose de découvrir ce que contient la prochaine mise à jour du jeu ! Vous avez hâte ?

 

GTA 5 : un bombardier pour les gouverner tous !

 

Le tout dernier mode de jeu qui a été ajouté sur le mode Online de GTA 5, c’était Guerre motorisé. Dans celui-ci, le principe était exactement le même que dans le jeu PlayerUnknow’s Battlegrounds. On ne parlera pas ici de plagiat, mais plutôt d’inspiration. Cependant, la mise à jour a amené avec elle tout plein d’avions et d’appareils avec elle. Dont des bombardiers. Et des russes. Des bombardiers russes.

Et bien ce mode de jeu rejoint ces derniers points en un. En effet, quatre équipes s’affronte. L’une d’entre elle contrôle le bombardier Bombushka, énorme, blindé et lourdement armé de tourelles calibre 50. Les autres équipes possèdent un essaim de buzzard, des hélicoptères d’attaque. L’équipe qui reste dans le bombardier le plus longtemps possible gagne la manche.

 

GTA 5 : d’autres nouveautés que le Bombushka !

 

Car la mise à jour n’apporte pas qu’un nouveau mode de jeu. En effet, le bombardier Bombushka arrive également dans votre hangar ! Vous pouvez l’acheter chez Warstock Cache & Carry. Et vous pouvez le modifier comme bon vous semble. Déjà équipé de 6 places, des mitrailleuses à l’avant, à l’arrière, au dessus et en dessous de l’appareil. Encore mieux, ajoutez-y des bombes incendiaires, à fragmentation, explosives, à gaz… Un seul bombardier Bombushka suffit pour raser un petit village !

Enfin, comme chaque semaine, il y a de nombreuses promotions chez les magasins. Cette fois, c’est du côté de la personnalisation que les réductions arrivent. Les customisations de vos avions, voitures, bateaux, bureaux, hangars et tracteurs (si si) sont à -25%. Ce sont les fans de Tunning qui vont être content !