fbpx
Culture
Partager sur

GTA 5: 5 erreurs de débutants à ne pas faire pour être le boss du mode Online !

1000 GTA 5 Online erreur de débutant
Partager
Partager sur Facebook

Tout bon joueur de GTA 5 qui se respecte a déjà tenté de faire le mode Online. Celui-ci est très différents et risque de vous perdre facilement.

Dans GTA 5, il est facile de faire des erreurs de grosses erreurs de débutant. Et arriver dans le mode Online peut être beaucoup plus complexe que le mode solo. Perdre de l’argent, mourir facilement, échouer les missions seront votre lot quotidien en tant que joueur débutant. Alors voici 5 astuces que tous les joueurs débutants ne devraient plus jamais faire.

 

1 – arrêter de conduire comme un fou

 

En effet, dans GTA 5, il est jouissif de roulez à toute vitesse et de casser des voitures. Et au pire, pas grave, un cheat pour gagner de l’argent, invoquer une voiture et c’est reparti. Le mode Online est différent. En effet, en plus de vous faire haïr par vos amis, vous serez également visible sur la carte de vos ennemis. De plus, vous devrez payer les réparations de la voiture ! Et l’hôpital après…

 

2 – Garder son argent sur soi dans GTA 5 Online

 

Comme pour le mode normal, garder l’argent est dangereux dans le mode Online. En effet, dans ce mode, vous pouvez vous faire voler de l’argent ! Si quelqu’un vous tue, il peut récupérer un pourcentage de votre pécule. De même, vous pouvez engager quelqu’un pour voler jusqu’à 10 000$ à un autre joueur ! Alors n’hésitez pas à ranger votre argent sur votre compte en banque Maze Bank dès que possible.

 

3 – Les cosmétiques, c’est le maaaaaal !

 

Il existe de nombreuses façons de dépenser son argent dans ce jeu. Alors faites très attention ! Il est tentant d’acheter des vêtements, des pantalons, des couleurs pour la voiture ou des vitres teintées. Mais ça ne sert à rien. Alors préférez votre bon vieux Jeans, et économisez pour des armes et véhicules important. Comme ceux possédants une mitrailleuse.

 

4 – Investir dans la bourse tu oublieras

 

En tant que joueur débutant, on a une mauvaise idée de la bourse de GTA 5 et GTA Online. Si celle-ci vous fait miroiter des millions de dollars, il n’en est rien. Vous risquez plutôt de perdre beaucoup d’argent, et vous n’avez pas besoin de perdre beaucoup d’argent dans ce jeu. Alors oubliez tant que vous n’êtes pas assis sur un bon petit pécule.

 

5 – Jouer comme un fou

 

Après la conduite, le meilleur conseil que l’on peut donner dans GTA Online est de devenir un bon samaritain. En effet, si tuez trop de piétons, vous allez devenir « fou », voir psychopathe. Les autres joueurs vont ainsi savoir où vous êtes dans le jeu, et gagneront de l’or s’ils vous tuent. Aussi, vous risquez d’avoir une prime sur votre tête. Alors faites attention !

 

Avec ces cinq astuces simples, vous devriez pouvoir profiter d’une expérience de jeu dans GTA Online beaucoup plus intéressante. Il y en existe évidement d’autres ! Et vous, quels ont été vos pires fails de débutants ? Dites-le nous !