fbpx
Culture
Partager sur

GTA 5: 3 astuces pour avoir de l’argent infini rapidement !

1000 GTA 5 gagner de l'argent infini

GTA 5 c'est marrant tant qu'on peut gagner de l'argent. Alors voici 3 astuces pour gagner de l'argent vraiment très rapidement, et sans cheat code !

Dans GTA 5, c’est marrant de s’amuser à tout casser. Mais ça ne marque que quand on a suffisamment d’argent. Pour les plus feignant, il y a les cheats codes. Mais nous ne sommes pas des petits joueurs. Alors voici 3 astuces pour gagner très rapidement de l’argent. Et ce, sans tricher.

 

GTA 5 : Le sac sous-marin buggé

 

J’ai dis sans tricher, pas sans exploiter un bug présent dans le jeu ! En effet, dans GTA 5, vous pouvez trouver à un certain endroit du jeu une valise sous-marine qui peut s’ouvrir à l’infini. Elle se trouve au nord-ouest de la carte, à côté du téléphérique. Elle est accessible via un véhicule marin. Utilisez la pointe du magasin de vêtement comme repère pour la trouver.

Car dedans, vous trouverez 12 000 GTA$. Récupérez-les, puis changer de personnage. Pas Mickael, pour éviter la cinématique. Une fois cela fait, reprenez tout de suite votre autre personnage, qui devrait avoir encore les pieds dans l’eau. Tada ! La valise peut de nouveau s’ouvrir avec de nouveau 12 000 dollars de GTA 5 dedans ! Et ovus n’avez plus qu’à répéter l’action autant de fois que vous le désirez.

 

GTA 5 : Devenir Trader

 

Si certains rêvent de devenir une racaille, d’autre aimeraient devenir banquier. Nous allons mélanger les deux. Deux options. Déjà, allez sur le site de la bourse. Ensuite, achetez des actions (beaucoup) chez AnimalArk. Il s’agit d’un site de chasse. Allez dans la nature, et tuez le maximum d’animaux. Plus vous en tuez, plus vous serez riche. Le prix de l’action aura augmenté fortement. Revendez vos actions.

Autre méthode qui peut marcher en parallèle : Achetez des actions chez AUG (AnguryInsurance). Il s’agit d’une assurance de réparation automobile. Vous l’aurez deviné, non ? Cassez le maximum de voiture. Puis, quand le prix de l’action aura suffisamment augmenté, revendez-les.

 

Gagner 1 000 000 dans la mission de l’assassinat de Lester

 

Cette astuce ne fonctionne que si vous n’avez pas terminé le mode histoire, ni fait les missions de Leister. En effet, vous pouvez facilement gagner 1 000 000 de dollars de GTA 5 avec. Et ce, toujours en jouant avec la bourse. Avant de faire la 1ère mission : Investissez tout l’argent de chaque personnage dans l’action Betta Pharmaceutical (BET/BAWSAQ).

Ne faîtes plus de missions de Leister jusqu’à la fin du mode histoire. Puis quand 1ère mission est finie, et que les actions de BET/BAWSAQ atteignent 80%, revendez-les. Le titre Bilkington (BIL/LCN) va également baisser fortement après la fin de la mission. Achetez-en quand il est au plus bas, puis revendez-le une semaine de jeu plus tard. Là aussi, 80% de bénéfice à se faire.

 

La même technique fonctionne avec les missions suivantes, mais pour d’autres actions. Mais à chaque fois, dormez deux fois pour sauvegarder après la fin de chaque mission. Pour la 2eme : investissez avant la mission dans l’action « Débonnaire », puis revendez deux jours plus tard. Pour les missions 3, 4 et 5, refaites l’opération avec les actions « Fruit », « Vapid Motor » et « Gold Coast ».