MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Culture
Partager sur

GTA 5: les 10 Mods les plus WTF jamais vus sur PC et PS4 !

GTA 5: les 10 Mods les plus WTF jamais vus sur PC et PS4 !
Partage
Partager sur Facebook

Depuis que GTA 5 est sorti les joueurs s'adonnent à ce qu'il y a de plus drôle dans un jeu : les Mods. Gamers Time vous propose une petit compilation !

Quoi de mieux que de jouer à une version moddée (modifiée) de GTA 5 ? A l’instar de Fallout 4, Grand Theft Auto 5 permet aussi quelques modifications… intéressantes. Contrôler des oiseaux, tuer des zombies et jouer à Superman… Gamers Time vous a compilé un petit TOP 10 des Mods les plus WTF qu’on ait vu ! Vous nous avez conseillé quelques unes de ces vidéos, l’équipe de MCE ne regrette pas le voyage ! Et vous non plus vous ne le regretterez pas !

N°10 : Le Chat Soldat

Tout d’abord, commençons ce TOP 10 avec quelque chose de super rare sur l’Interweb. Des chatons trop mignons ! Vous aimez les chats ? Les lolcats vous font marrer ? Attendez de voir celui-là jeter des Cocktail Molotov en se désarticulant et en conduisant un 4×4. Vous devriez changer d’avis sur ces animaux perfides.

N°9 : Sauvez Willy !

Au lieu de sauver Willy, les moussaillons auraient mieux fait de s’inquiéter de la mutation de Moby Dick en animal terrestre et aérien apocalyptique. En tout cas, nous on avait pas ce souvenir là de ce cher Willy ! Ah GTA 5, tu es merveilleux !

N°8 : Vaillant, pigeon de combat !

A défaut d’avoir trois yeux (pratique !) comme ce cher corbeau de Game of Thrones, celui là lance des Cocktail Molotov.  A croire que c’est la mode chez les animaux. Illégal vous avez dit ? Pas pour les gamers. Car ce sont eux qui ont le plus d’imaginations !

N°7 : Half-Life : Episode GTA 5

Beaucoup de joueurs ont dû connaître ce monument du jeu vidéo qu’était Half Life. Vous savez, cette franchise qui a révolutionné le FPS ! Nous en parlions d’ailleurs dans un autre article sur les mods WTF dans les jeux ! Tandis que certains détruisent le jeu, ce mod permet de d’utiliser le gravity gun. Célèbre arme anti-gravité du deuxième opus.

N°6 : Deepsea Challenge

Voilà une situation qui aurait grandement facilité le travail de James Cameron pour son documentaire sur les fonds sous-marins. L’absence totale d’eau dans toute la ville ! Cela entraîne probablement une réduction des coûts et une facilité de déplacement non négligeable. Ce n’est pas sans rappeler quelques détails du scénario d’Half-Life 2 !

N°5 : On a bien Ragdollé

Et si les personnages de GTA 5  faisaient des malaises en pleine cinématique ? Ou même n’importe à tout moment tout le temps ? Vous noterez qu’on aime l’humour drôle, dans l’intertitre !

N°4 : GTA 5 en mode The Walking Dead

Croiser des zombies dans GTA V n’est pas commun.  Mais grâce à ce mod, il est possible d’en incarner un. Enfin presque. On ne peut s’empêcher de penser au DLC Undead Nightmare de Red Dead Redemption. Puisque l’extension de cet autre jeu Rockstar introduisait une dimension zombiesque au Far West en monde ouvert. On dirait presque un standalone de la même étoffe que Day Z !

N°3 : American Nightmare

Avec le mod Riot, vivez une nuit de purge apocalyptique comme dans le filme éponyme. Il est clair que cela change totalement le gameplay, on dirait même un autre jeu ! Alors que certains mods restent WTF, celui-ci est plutôt bien travaillé !

N°2 : C’est un avion ? Un oiseau ? Non ! C’est Superman !

Rêve de tout joueur de GTA 5 : le vol. Il ne s’agit pas ici du vol à main armée, bien trop répandu dans Los Santos. Mais bien au contraire du vol d’Icare. Grâce à ce mod c’est, ou plutôt c’était, possible. Qui a besoin d’un jet hein ? Ca semble surfait les avions.

N°1 :  Le mod qui brise la frontière entre le joueur et l’écran

Un moddeur est parvenu à relier son propre smartphone au jeu de Rockstar ! Ce qui lui permet par conséquent de contrôler le téléphone du jeu depuis son smartphone ! Hideo Kojima, tu peux trembler ! Surtout que le quatrième mur est une fois de plus annihilé !

 

C’est tout pour ce petit TOP 10 ! Grâce à vous chers lecteurs on a découvert de vraies perles ! N’hésitez pas à nous en faire parvenir d’autres ! Gamers Time reste à votre écoute !