fbpx
Culture
Partager sur

Grand Theft Auto V: le jeu explose les records de vente !

Partager
Partager sur Facebook

Le jeu Grand Theft Auto V continue de battre des records. En effet le dernier né de la licence GTA a dépassé les 100 millions d'exemplaires vendus !

Rockstar Games s’en met pleins les poches. En effet on vient d’apprendre que le célèbre jeu Grand Theft Auto V vient de battre un nouveau record. Il a dépassé les 100 millions d’exemplaires vendus à travers le monde. Qui dit mieux ?

Rockstar Games déchire tout

En effet dernièrement, le jeu Red Dead Rédemption II connaît un succès fou. A peine sorti, les fans l’ont tous acheté. Il connaît a priori un succès aussi retentissant que Grand Theft Auto V, l’épisode phare de la licence, à ses débuts.
Rockstar doit compter en ce moment même les liasses de billet. Dans Red Dead Redemption 2, les fans peuvent donc retrouver un monde encore plus grand et bien évidemment de la violence encore et toujours. Le jeu n’a une durée de vie que de 65 heures en solo, on peut déjà prévoir le même succès que GTA V grâce au mode online. Ce dernier débarque dès la fin du mois de novembre. Plus que quelques semaines à attendre !

Grand Theft Auto V en tête de course

En effet malgré la sortie de Red Dead Redemption 2, GTA V reste l’incontournable de Rockstar Games, leur petit bébé. l’épisode phare de la licence continue à se vendre comme des petits pains. Il vient d’ailleurs de dépasser un nouveau record dans le monde du gaming. Le jeu vidéo culte a donc dépasser les 100 millions d’exemplaires vendus a travers le monde.
Il se retrouve donc en troisième place des jeux les plus vendus dans l’histoire du jeu vidéo et ce même après plusieurs années.

Car oui le jeu ne date pas de2018. Mais cela ne l’empêche pas de prendre une belle place sur le podium. On retrouve donc en seconde position Minecraft avec 144 millions d’exemplaires vendus. Et en première place on retrouve les multiples versions de Tetris qui accumulent environ 170 millions de ventes. Des chiffres à faire tourner la tête !

On attend donc de voir ce que nous réserve Rockstar à l’avenir. Pour le reste Grand Theft Auto V semble bien parti pour perdurer dans le temps.