fbpx
Culture
Partager sur

Gran Turismo Sport: Un mode solo débarque sur le jeu PS4 !

Gran Turismo Sport Un mode solo débarque sur le jeu PS4 !

Ce mode solo de Gran Turismo Sport est arrivé le 23 décembre, soit 20 ans pile après la sortie du premier jeu de la licence phare en 1997

20 ans après le lancement de la licence phare, les joueurs de Gran Turismo Sport en manque d’aventure obtiennent enfin justice. Polyphony Digital y a en effet ajouté un vrai mode solo, par le biais d’une mise à jour.

 

Un mode Solo avec pas mal de Championnats

 

C’est un cadeau plutôt sympa offert à ceux qui auraient aimé voir un mode aventure sur le jeu de voiture. Plus besoin d’attendre, ce mode est la, sous le nom charmant de “ GT League ”.

Il est vrai que les développeurs, soucieux d’offrir une grosse expérience multijoueur, avaient mis de côté le solo et les coupes habituelles que l’on pouvait retrouver. On retrouvait donc dans ce titre sorti il y a quelques semaines des petits défis et l’école de pilotage.

Les nostalgiques de la Clubman Cup ou de la Sunday Cup peuvent maintenant dormir sur leurs deux oreilles. Avec la mise à jour 1.10, un mode solo complet débarque donc sur ce nouvel opus.

Les utilisateurs pourront alors concourir dans différents petits championnats. Trois ligues seront aussi mises à disposition: débutant, amateur et professionnel. La section Endurance sera aussi présente, et devra être déverrouillé.

 

12 nouvelles voitures débarquent sur Gran Turismo Sport

 

Avec cela , la mise à jour offre un nouveau tracé pour le circuit Kyoto Driving Park. Le mode Scapes sera aussi amélioré, et de petits arrangements ont été apportés au gameplay. De petits détails, comme une gestion des crissements de pneus améliorés, a été promis par les développeurs.

Et bien sûr, ou n’oubliera pas les 12 nouveaux engins de courses mis à disposition dans le jeu. Il sera possible de les trouver en allant chez les concessionnaires.

Pas mal de jolis bolides seront donc présents, comme la Lamborghini Countach, la Ferrari Enzo ou encore le modèle F40 de la même marque.

On retrouvera des voitures très populaires dans les années 90 au Japon. La Susuki Swift Sport et le Volkswagen Samba Bus Type 2 seront aussi de la partie. Vous l’aurez compris, il y a du choix.