fbpx
Culture
Partager sur

Google Stadia: tout savoir sur la plateforme de jeux vidéo !

Google Stadia: tout savoir sur la plateforme de jeux vidéo !
Partager
Partager sur Facebook

Google vient de lancer sa toute nouvelle plateforme de jeux vidéo: Google Stadia. Découvrez tout ce qu'il faut savoirrsur cette nouveauté !

Les fans de jeux vidéo vont pouvoir bien en profiter. Google vient de lancer sa plateforme de jeux et elle se nomme Google Stadia. Mais, de quoi s’agit-il réellement ?

Google étend un peu plus son empire et la compagnie risque bien de connaître un énorme succès. En effet, elle cherche sans cesse à se renouveler pour attirer le plus de monde. Cette fois-ci, Google a décidé de s’attaquer aux fans de jeux vidéo. Pour cela, la boîte a lancé une plateforme : Google Stadia et tout le monde va vouloir s’y rendre pour jouer à quelques jeux !

Ce mardi 19 novembre, Google a dévoilé la Google Stadia, une plateforme de streaming dédiée au jeux vidéos. En réalité, celle-ci a le même concept que Netflix sauf qu’à la place de proposer des films, elle met en avant des jeux. Pour le moment, Google a lancé trois offres à des prix bien différents. D’abord, on retrouve la Stadia Founder’s Edition, qui était en pré-commande sur Google Store. Puis, il y a la Stadia pro à 9,99 euro avec 4K et 60fps. Enfin, très bientôt une autre offre va arriver et elle devrait attirer tous les curieux. Il s’agit de la Stadia Base, qui sera gratuite mais qui n’arrivera pas avant 2020. Néanmoins, celle-ci n’aura que 1080p et 60fps.

Google Stadia : Déjà 22 jeux de prévu !

Les prix de la Google Stadia pour accéder à des jeux vidéo restent très attractifs et ils devraient attirer de nombreux gamers. D’autant plus que la plateforme met en avant plusieurs jeux très connus. En effet, les joueurs pourront jouer à Assassin’s Creed Odyssey, Final Fantasy XV,Attack On Titan : Final Battle 2, Tomb Raider 2013, Grid 2019, Farming Simulator 2019  ainsi que plein d’autres jeux. À la base, la plateforme devait mettre en ligne que 12 jeux vidéo mais elle est passée à 22 ! Cela laisse donc un large choix aux clients !

Puis, Google Stadia ne va pas proposer que 22 jeux vidéo. En effet, dès le début de l’année 2020, elle devrait en mettre plus en ligne. Néanmoins, Google attend le lancement de l’offre gratuite pour en faire de la promotion. Il va y en avoir pour tous les goûts et tout le monde devrait trouver son petit bonheur sur la plateforme !