fbpx
Culture
Partager sur

God of War Ragnarök: le jeu pourrait sortir sur PS5 et sur PS4 !

God of War Ragnarök- le jeu pourrait sortir sur PS5 et sur PS4 1000

Le jeu vidéo God of War Ragnarök devrait sortir sur PS5 au cours de l'année 2021. Une sortie sur PS4 serait aussi prévue.

Le jeu God of War Ragnarök est l’un des plus attendus sur PS5 pour l’année 2021. Il pourrait également sortir sur la PS4. MCE vous en dévoile plus.

Vous attendez le jeu God of War Ragnarök ? Nous avons une bonne nouvelle ! En effet, il pourrait sortir sur deux consoles au cours de l’année 2021.

Comme annoncé lors du showcase PS5 en septembre dernier, il devrait d’abord sortir sur PS5 dans les prochains mois.

Ainsi, ce jeu vidéo d’action-aventure développé par SIE Santa Monica Studio et édité par Sony Interactive Entertainment est déjà très attendu.

Et pour cause, les fans s’impatientent de connaître la suite du reboot de la saga en 2018. D’autant qu’ils ont hâte de repartir à l’aventure avec Kratos et son fils Atreus. Ce que l’on peut comprendre !

Néanmoins, il y aurait de fortes chances pour que la suite de l’histoire de Kratos ne soit pas une exclusivité next-gen, comme le rapporte Presse-Citron.

Donc, les joueurs de PS5 pourraient ne pas être les seuls à profiter de God of War Ragnarök. Le jeu pourrait aussi sortir sur la PS4 !

God of War Ragnarök- le jeu pourrait sortir sur PS5 et sur PS4 1400

God of War Ragnarök bientôt disponible sur PS4 et PS5

Pour l’heure, la sortie de God of War Ragnarök n’a pas été confirmée. Toutefois, il existe une forte probabilité qu’il paraisse sur PS4.

La raison ? Les célèbres jeux Spider-Man Miles Morales, Sackboy : A Big Adventure et Horizon Forbidden West vont bientôt arriver ou sont déjà arrivés, sur PS5.

C’est en tout cas la nouvelle stratégie de Sony Interactive Entertainment. En effet, Sony ne veut plus conserver son exclusivité sur la PlayStation 5.

Alors d’après David Jaffe, le créateur de la saga God of War Ragnarök sur PS2, les prochaines aventures de Kratos seront disponibles sur les deux consoles.

« Oh oui j’en suis sûr qu’il sera cross gen PS4/PS5. Bien sûr qu’il le sera ! », aurait-il déclaré. De quoi rendre dingue d’impatience les fans de jeux vidéo.