fbpx
Culture
Partager sur

God of War IV en développement sur la PS4K ?

God of War IV en développement sur la PS4K ?

God of War IV, le prochain opus de la célèbre franchise sur PlayStation serait-il sur le point d'être annoncé ? Son développement serait est en cours...

Cela fait des années que les fans de Kratos prient pour l’arrivée de vrai God of War IV. Pour le moment, Santa Monica Studio le studio à l’origine du jeu, n’a offert qu’un spin off, God of War Ascension, en 2012, un an avant la sortie de la PS4. Pour les 10 ans de la série, God of War III a été remastérisé sur PS4 avec des graphismes plus beaux que jamais. L’année 2016 sera-t-elle l’année du grand retour de Kratos ?

God of War IV listé sur le CV d’un spécialiste en animation…

god of war iv

C’est via le site professionnel de Harry Walton, spécialiste de l’animation dans le domaine du jeu vidéo depuis des années, que l’on découvre dans son parcours qu’il aurait participé à l’animation des créatures Gorgone & l’Hydre pour un événement spécial dans la licence God of War en 2015. Cela pourrait faire penser que le jeu God of War IV était en développement l’année dernière. (voir le site d’Harry Walton).

Des premiers artworks pour God of War IV

god of war iv

Pas plus tard que ce matin, d’étranges artworks sont arrivés sur le net. Des artworks qui semblent appartenir à la licence God of War. Ces images ont été mises en ligne via le site de Finnian MacManus, artiste et créateur de ces visuels. Quelques heures après la mise en ligne des images, le site de l’artiste a été fermé. Heureusement pour nous, le site Nerdleaks a eu le temps de relayer l’information… Malheureusement pour eux, car, quelques minutes après avoir mis en ligne les images le site Nerdleaks a été piraté ainsi que son compte Twitter avec le message suivant : « Ne faites plus rien leaker. Vous êtes prévenus ».

Cela semble donc bien confirmer que ces images proviennent bien de God of War IV.

god of war iv god of war iv god of war iv god of war iv god of war iv

Retrouvez l’intégralité des artworks de l’artiste sur PS4France qui ont relayé ces informations au sujet de God of War IV. Il y a quelques mois déjà, une vidéo bien étrange semblait teaser l’arrivée d’un nouvel opus juste avant le PlayStation Expérience de 2015.

Hier, c’est Shinobi602, un utilisateur de Twitter réputé dans le milieu pour révéler des informations souvent exactes qui a enflammé le web avec un tweet laissant penser que God of War IV était en développement et qu’il mettrait à l’honneur la mythologie nordique.