fbpx
Culture
Partager sur

GiantWaffle: le streamer joue 572 heures et bat un record !

GiantWaffle: le streamer joue 572 heures et bat un record !
Partager sur Facebook

En battant un record de longévité, le streamer GiantWaffle a repoussé un peu plus les limites de l'impossible e jouant 572 heures d'affilée.

C’est un record qui ne semblait pas pouvoir être battu. Pourtant, GiantWaffle l’a fait. En jouant 572 heures en un mois seulement, il s’adjuge un record qui lui a demandé de nombreux sacrifices. MCE vous dit tout !

Andrew Bodline alias GiantWaffle fait parler de lui. Et pour cause, le streamer vient de battre un record tout à fait inattendu. En l’espace d’un mois seulement, il a accumulé plus de 572 heures de stream. Un rythme effréné qui lui demandait 19 heures de présence quotidienne en ligne. Une performance à laquelle personne ne s’attendait donc.

En effet, les précédents records détenus par  par JayBigs (569 heures), ItsArmand (566 heures), Edison Park (541 heures) ou encore Zizaran (506 heures et 30 minutes) semblaient pourtant imbattables. Cela n’a pas découragé GiantWaffle qui s’est lancé ce défi de les battre. Un défi qu’il a relevé avec brio. Mais c’est au prix de nombreux sacrifices qu’il a réalisé une telle performance.

GiantWaffle bat son propre objectif pour s’adjuger un record !

GiantWaffle avait de grandes ambitions pour ce StreamVember. Il avait donc prévu de jouer un total de 570 heures. Total qui aurait alors suffi à battre le record. Mais non content de cette performance, il a prolongé de deux heures cet exercice infernal. Il aura donc passer son temps sur des jeux populaires tels que Red Dead Redemption, Rocket League, Factorio, Luigi’s Mansion House et bien d’autres.

Mais pour battre un tel record, il faut s’en donner les moyens. GiantWaffle s’est donc entraîné 7 mois avant de se lancer dans le grand bain. De quoi s’entraîner à ne dormir que quelques heures par nuit. Car le streamer a du se contenter de nuit durant entre 3 et 5 heures pendant un mois entier. Une performance qui lui aura fait mériter une longue et belle nuit complète.

De quoi motiver d’autres prétendants ? Affaire à suivre…