fbpx
Culture
Partager sur

Ghost Recon Wildlands: Ubisoft révèle le nouveau DLC Fallen Ghosts

Partager
Partager sur Facebook

Après Narco Road, Ubisoft a dévoilé le prochaine DLC de Ghost Recon Wildlands, intitulé Fallen Ghosts, en publiant une galerie d'images.

Le 25 avril sortait la première extension de Ghost Recon Wildlands. En effet, Narco Road permettait de découvrir de nouvelles missions, des courses, mais également de nouveaux véhicules. La mission principale consistait en l’implosion du cartel du criminel El Invisible. Pour ce faire, il fallait s’infiltrer au sein de son gang, afin de gagner la confiance des membres.

Bien qu’il proposait quelques heures de jeu, Narco Road n’était pas exempt de tout reproche. Outre les nouvelles missions, devoir créer un nouveau personnage n’a pas forcément été du goût de tous. Aujourd’hui, Ubisoft a annoncé la sortie du prochain DLC, intitulé Fallen Ghosts.

Ghost Recon Wildlands accueillera bientôt Fallen Ghosts

S’il ne révolutionne pas le genre, le scénario s’annonce déjà plus intéressant que celui de Narco Road. Peu de temps après avoir démantelé le cartel de El Sueño, la Bolivie est en proie à une guerre civile. Aussi, le peuple est déterminé à traquer chacun des agents américains. Pire encore puisque l’unité « Los Extranjeros » a pour mission de les exterminer.

Ghost Recon Wildlands: Ubisoft révèle le nouveau DLC Fallen Ghosts

Par conséquent, toujours aux commandes des Ghosts, le joueur devra protéger ces ressortissants. Plus qu’une protection, il faudra les aider à quitter le territoire bolivien. Une quête qui ne s’annonce pas de tout repos, et qui s’allongera sur 15 missions. Enfin, elles seront espacées par pas moins de quatre nouveaux boss.

Plusieurs nouveautés pour Fallen Ghosts

Bien sûr, des nouveautés sont à prévoir pour cette deuxième extension du titre. A commencer par la limite de niveaux disponibles, puisqu’elle passera de 30 à 35. Evidemment, cette nouvelle limite de niveaux sera accompagnée de 9 nouvelles compétences, qui n’ont pas encore été dévoilées.

Ghost Recon Wildlands: Ubisoft révèle le nouveau DLC Fallen Ghosts

Les amateurs d’armes silencieuses feront la joie de découvrir ce DLC. Car si Narco Road se focalisait sur des véhicules monstrueux, Fallen Ghosts proposera six nouvelles armes, dont une arbalète. Silencieuse n’est peut-être pas le terme adéquat, puisqu’il s’agira de carreaux explosifs. Les possesseurs du Season Pass pourront bénéficier de cette extension gratuitement, et ce dès le 30 mai. Pour les autres, il faudra compter 15 euros et patienter jusqu’au 6 juin.