fbpx
Culture
Partager sur

Ghost Recon Wildlands: le premier DLC « Narco Road » se précise

Alors qu'il est sorti il y a un peu plus d'un mois, Ghost Recon Wildlands devrait déjà voir son univers s'enrichir d'un DLC intitulé "Narco Road".

Ghost Recon Wildlands est un jeu de tir en monde ouvert estampillé Ubisoft. L’action se déroule en Bolivie, contrôlée par un dangereux cartel. Ainsi, le joueur devra démanteler ce réseau criminel étapes par étapes. Il sera possible de jouer seul, mais l’aventure s’annonce bien plus captivante à plusieurs.

Quelques semaines après avoir mis au point un important patch correctif, Ubisoft a annoncé l’arrivée imminente du prochain DLC. Aussi « Narco Road » devrait contenir, en plus de nouvelles missions, des armes et des véhicules inédits.

Ghost Recon Wildlands: le premier DLC "Narco Road" se précise

Quand Ghost Recon se la joue « Les infiltrés »

Dans Narco Road, il s’agira une fois encore d’éliminer un énième cartel. Pour ce faire, il faudra gagner la confiance de 3 gangs: les Kamikazes, les Death Riders et les Jinetes Locos. Enfin, intégrer leur groupe permettra de se rapprocher de El Invisible. En somme, le but est de faire imploser le réseau.

L’extension se déroulera sur 15 missions, toujours en Bolivie. Afin de de varier les plaisirs, de nouveaux véhicules seront proposés. Outre des motos et des muscle cars américaines, les joueurs pourront découvrir un Monster Truck, qui promet déjà de grandes chevauchées.

Ghost Recon Wildlands: le premier DLC "Narco Road" se précise

De nouvelles armes dans Narco Road

Par ailleurs, pas moins de neuf nouvelles armes seront utilisables dans ce DLC. En plus des missions, de nombreux challenges, qui sont mis à jour chaque mercredi, feront leur apparition. Par exemple, des courses seront jouables via les nouveaux véhicules. Ces courses permettront de gagner de la crédibilité sur les réseaux sociaux.

Par conséquent, plus le nombre de followers augmentera, plus les chances de se rapprocher de El Invisible grandiront. En attendant la sortie de l’extension le 25 avril, une mise à jour sera disponible pour tous les joueurs. Cette dernière proposera diverses défis hebdomadaires, lesquels une fois accomplis permettront de remporter diverses récompenses. En revanche, les possesseurs du Season Pass y auront accès dès le 18 avril.