fbpx
Culture
Partager sur

Gardiens de la Galaxie: Telltale dévoile le premier trailer officiel du jeu

Après Batman, The Walking Dead et Game of Thrones, Telltale Games s'attaque à la très célèbre saga des Gardiens de la Galaxie.

Après une première annonce officielle du jeu à l’occasion des Game Awards, les Gardiens de la Galaxie (Guardians of the Galaxy) s’illustrent pour de bon dans un premier trailer.

Gardiens de la Galaxie: l’équipe au complet

Bourré de références au film, le jeu compte bien s’inspirer de l’ambiance loufoque de la saga. Cependant, en termes de casting, les joueurs seront déçus. En effet, le casting vocal ne sera pas assuré par l’un des acteurs du film. En revanche, des doubleurs habitués au jeu vidéo seront de la partie.

  • Star-Lord: Scott Porter (Friday Night Lights, The Walking Dead: The Telltale Series
  • Gamora: Emily O’Brien (The Young and the Restless, Shadow of Mordor)
  • Rocket: Nolan North (la série Uncharted, Pretty Little Liars)
  • Groot: Adam Harrington (The Wolf Among Us, League of Legends)
  • Drax: Brandon Paul Eells (Watch Dogs)

Les joueurs pourront cependant retrouver les personnages phares qu’ils ont pu découvrir dans le film. D’après les premières images, ces derniers devront probablement faire face au célèbre Thanos. Leur voyage sera motivée par la recherche d’un « artéfact d’un pouvoir incommensurable ».

Une sortie simultanée

Il faut dire que le studio Telltale Games a du nez. Le premier opus du  jeu des Gardiens de la Galaxie débarquera le 25 Mars. Or, le second opus de la saga sera dans les salles de cinéma le 25 Avril, un mois pile après le jeu. Un timing qui n’est pas hasardeux, et qui boostera probablement les ventes du bébé de Telltale.

Dans tous les cas, si Telltale Games parvient à se lancer sur le développement de jeux basés sur de très grandes franchises, le studio peine en cette période à convaincre les gamers. Effectivement, si The Walking Dead a lancé le succès de leurs jeux, et que certaines pépites comme The Wolf Among Us et Borderlands ont certainement convaincu, les joueurs espèrent encore que le gameplay de leurs jeux évoluent.

Source