Culture
Partager sur

Gaming: Microsoft prévoit une nouvelle Xbox One S pour mai 2019?

Gaming: Microsoft prévoit une nouvelle Xbox One S pour mai 2019?
Partage
Partager sur Facebook

D'après Windows Central une nouvelle Xbox est en préparation. La sortie de cette dernière serait donc prévue pour mai 2019.

Microsoft a prévu de sortir une nouvelle Xbox. D’après Windows Central, Microsoft cache dans ses projets une toute nouvelle Xbox dont la sortie semble prévue pour mai 2019. Cette dernière serait donc un modèle One S.

Attention Gamers un nouveau modèle de Xbox en cours

Microsoft a un joli projet sous le coude, celui d’une nouvelle Xbox One S. Cette dernière sortirait en mai 2019. Et apparemment les précommandes commenceraient dès la mi-avril!

Jusqu’à aujourd’hui, les spécialistes, fans et gamers nommaient cette console de Xbox Maverick. Une Xbox qui serait un modèle donc One S. Un modèle qui ‘na donc pas de lecteur de disques, la « Xbox One S All-Digital Edition ». LE gros avantage de ce genre de console, c’est qu’il n’y a plus besoin d’acheter les jeux en physique donc. Ainsi, tout se passera donc grâce aux téléchargements. Pour ce faire il vous suffira d’avoir un abonnement notamment à Xbox Game Pass. Il y aura aussi de streaming de jeux avec me Projectxcloud. Un autre avantage de l’abandon du lecteur de disques, c’est la baisse de prix. En effet la console est moins chère à produire sans le lecteurs de disque. Cela vous reviendra aussi moins cher de télécharger les jeux que des les acheter en version physique, qui est plus cher à produire (boitier, CD etc.)

Microsoft une nouvelle Xbox One S en préparation pour mai 2019?

La sortie de cette Xbox semble donc prévue pour mai 2019. IL existe toutefois une petite contrainte au fait qu’il n’y est pas de lecteur de disque. Certes cela va vous couter moins cher mais dans un premier temps (le temps que la technologie s’améliore), le nombre de jeux en 4k sera limité. Et ce nombre sera d’autant plus limité hors des Etats-Unis.

Windows Central a aussi sotie une rumeur assez surprenante qui vont faire plaisir a beaucoup de fans certainement. Ils ont parlé d’une console « Fortnite Edition ». On imagine donc qu’il y aura un design spécial pour les fans du jeu Fortnite.