Culture
Partager sur

Fuite Fortnite: De nouveaux skins et objets arrivent pour la Saint Patrick!

Fuite Fortnite: De nouveaux skins et objets arrivent pour la Saint Patrick!
Partager
Partager sur Facebook

Maintenant que la mise à jour v8.10 de Fortnite est disponible, les fameux datamiers travaillent maintenant pour trouver de nouveaux secret !

En effet, ces petits enquêteurs de Fortnite cherchent constamment de la nouveauté dans les fichiers du jeu. Ou alors des indications pour les changements à venir. Donc plusieurs choses sont à prévoir, un événement nommé « Going Green » qui arrive à temps pour St Patrick et d’autres choses encore !

De la nouveauté !

Donc en plus des skins, backblings et pioches habituelles trouvés dans ce fameux fichier de Fortnite. Ceux qui ont mené l’enquête ont révélé des détails concernant un événement à venir dans le jeu.

Il s’agit de « Going Green » qui arrive en même temps que la St Patrick. Et apparemment tous les butins deviendront communs et verts, tandis que le butin Buried Treasure sera plus rare. Donc il vous faudra garder les yeux ouverts pour repérer toute trace de vert dans les parages.

Cela arrivera certainement le 17 Mars ! Comme d’habitude, ce n’est pas la première fois qu’il y a des fuites. Donc attendez-vous a des changements de thème pour l’arrivée de cet événement très cher à l’Irlande ! De plus cela semble se confirmer avec un tweet d’Epic Games à ce sujet !

Fortnite : Encore des trouvailles !

De plus, selon ces fichiers Fornite le mode de jeu ne sera pas trop différent du mode classique. Toutefois il apportera des petites modifs. Et pour concorder à la fête qui tourne autour de la couleur verte, seules les armes inhabituelles (vert) seront disponibles.

Mais d’autres choses se sont vue découvertes, la mise à jour 8.10 de Fortnite a perlmis aux fans les plus dingue de creuser. Il sera possible d’ici peu de se parer de nouveaux articles colorés notamment le Pineapple Strummer et le Banana Bag.

De nouvelles peaux arrivent aussi, ces articles divulgués n’ont pas encore de date de sortie officielle. Et les adeptes du jeu peuvent aussi télécharger la mise à jour 8.10 sur PS4, Xbox One, PC, iOS, Android et Nintendo Switch.