fbpx
Culture
Partager sur

Fortnite: Wolverine fait son entrée dans le jeu vidéo !

Fortnite: Wolverine fait son entrée dans le jeu vidéo

Avis aux gameurs! Cette semaine, sur Fortnite, vous pouvez gagner la tenue complète jaune et bleu de Wolverine! On vous explique comment faire

Avis aux gameurs ! Cette semaine, sur Fortnite, vous pouvez gagner la tenue complète jaune et bleu de Wolverine !

Chez MCE TV, on vous explique pourquoi et surtout comment !

Dans le cadre de la Saison 4 du Chapitre 2 de Fortnite, les super-héros de Marvel ont envahi le monde du Battle Royale. Défis hebdos, guides et récompenses animent alors les joueurs !

Pour le plus grand bonheur des fans, depuis la fin du mois d’août, les joueurs ayant le Battle Pass ont des défis hebdomadaires à réaliser sur le thème de Wolverine ! Personnage clé de cette saison sur Fortnite, il est même possible de déloquer sa tenue emblématique de super-héros !

En effet, les joueurs doivent remplir des défis spéciaux pour débloquer des récompenses ! On adore !

Un spray, un écran de chargement un accessoire de dos mais aussi un revêtement féroce et un planeur floqués Wolverine ont déjà été débloqué ! Mais cette semaine, c’est le clou du spectacle !

Après 5 semaines de défis, cette dernière est la plus importante ! Ravis, les joueurs peuvent en effet débloquer la tenue emblématique de Wolverine ! * danse de la joie *

Fortnite Wolverine fait son entrée dans le jeu vidéo

Comment débloquer la tenue de Wolverine sur Fortnite ?

En effet, cette semaine est spéciale ! Pour cette semaine 6, Fortnite vous permet de débloquer la tenue de Wolverine !

Il est encore possible de débloquer les 5 précédentes récompenses Wolverine. Mais pour cette 4ème saison Fortnite, tout se joue maintenant !

Dès maintenant, les joueurs pourront obtenir le skin de Wolverine en jaune et bleu ! Mais que faut-il donc faire ?

Il suffit de « battre Wolverine » ! Mais d’après les fans, le défi est un peu complexe à réaliser …

En effet, il va falloir se rendre à Weeping Woods pour tuer le super-héros apparaissant en tant que PNJ sur la carte, seul ou avec l’aide d’autres amis en coopération. À vous de jouer donc !

Mais ce n’est pas tout ! En effet, en complétant 10 défis dits normaux des semaines 5 et 6, vous pouvez remporter le style Classique de la skin en brun et or !