fbpx
Culture
Partager sur

Fortnite: bientôt l’arrivée des skins de Wanda et Vision de Avengers ?

Fortnite: bientôt l'arrivée des skins de Wanda et Vision de Avengers ?

Wanda et Vision, les Avengers connus avec la série WandaVision ont-ils leurs chandes de faire leur caméo dans le célèbre jeu vidéo Fortnite ?

Fortnite pourrait nous réserver de tous nouveaux skins pour nous ravir. En effet, le jeu de Battle Royale pourrait peut-être intégrer deux nouveaux personnages. Les suppositions vont vers deux Avengers bien connus. Des héros célébrés avec une série Disney+. On vous parle bien sûr de Wanda et Vision ! MCE TV vous dit tout de A à Z.

Les fuites vont de bon train au sujet des fichiers du jeu Fortnite. Ainsi, grâce aux mineurs de toute part, on en sait un peu plus sur les mises à jour à venir.

Ces derniers arrivent à dénicher dans le code du Battle Royale les prochains skins à l’avance. Ainsi, on a pu prédire l’arrivée de plusieurs personnages en jeu.

On le sait, le jeu propose de nombreux crossovers. Notamment avec les Avengers et tous les autres héros Marvel qui peuplent les comics et le MCU.

Ces collabs ont de quoi faire de l’œil aux joueurs chevronnés qui aiment changer d’apparence. Qu’à cela ne tienne : de nouveaux héros pourraient alors voir le jour.

Cette fois-ci, les rumeurs avancent que Wanda et Vision, de la série Disney+ du même nom s’apprêtent à faire leur arrivée sur Fortnite. Info ou intox ? On démêle le vrai du faux pour vous.

Fortnite: bientôt l'arrivée des skins de Wanda et Vision de Avengers ?
Fortnite: bientôt l’arrivée des skins de Wanda et Vision de Avengers ?

Fortnite pourrait accueillir les skins de Wanda et Vision dans ses prochains patchs

Comme vous le savez déjà, Fortnite enchaîne les collabs de toute part. De nombreux héros ont déjà vu le jour, réalisant les prédictions des data mineurs.

Récemment, les héros Flash pour DC ont pu voir le jour, pour le plaisir des joueurs. Tout comme Tron ou encore le Mandalorien de la série Disney+ tirée de Star Wars.

Il ne serait pas étonnant que cette fois-ci, le choix se porte sur Wanda et Vision. La Sorcière Rouge et son acolyte pourraient-ils avoir un rôle à jouer dans le Battle Royale ?

Ils pourraient ainsi compléter le line-up des héros Marvel qui sont déjà bien présents en jeu. On se souvient par exemple de l’arrivée de Iron Man qui a fait du bruit.

Ou bien encore de Captain America, Thor, d’Aquaman, de Tornade, Wolverine Mystique et les autres mutants des X-Men. Voir Vision et la Sorcière Rouge en jeu ne serait donc pas incongru.

Avec l’arrivée du patch 15.40 sur Fortnite, les joueurs misent déjà sur les prochains skins. Et d’après ShiinaBR, les noms de code contenus dans les fichiers cryptés visent clairement nos deux héros.

Les noms de code en question sont « BikeCatch », « ToneTrip » et « ActuePanic ». À quoi cela correspond-il en somme ?

« AcutePanic pourrait correspondre à Wanda, non ? » a demandé une internaute à ShiinaBR. « Parce qu’elle panique tout le temps ».

D’autres s’appuient sur le fait que le thème de la saison 5 ressemble étrangement à l’intrigue de WandaVision. Voici donc un mystère à élucider…

Dans la série, Wanda enferme les habitants d’une ville dans la réalité qu’elle a créée. Dans la saison 5 de Fortnite, Jonesy en fait de même sur l’île.