fbpx
Culture
Partager sur

Fortnite: voilà comment accomplir les défis Guerre de zones !

Fortnite: voilà comment accomplir les défis Guerre de zones !
Partager
Partager sur Facebook

Fortnite connaît un gros succès auprès des gamers. Epic Games vient de lancer les défis de Guerre de zones et on vous explique tout !

Fortnite connaît un gros succès et les joueurs ne se lassent jamais de ce jeu. Il faut dire qu’Epic Games apporte souvent des nouveautés. La preuve avec les défis de Guerre de zones.

Fortnite est l’un des jeux les plus tendances du moment et ils continue à intriguer les fans. Il faut dire qu’Epic Games fait tout pour garder ses joueurs. Ainsi, la compagnie fait de nombreuses mises à jour et elle propose des nouveautés. Il y a quelques jours, les gamers ont ou découvrir un tout nouveau défi !

Ce week-end, les joueurs de Fortnite vont pouvoir tenter les défis de Guerre de zones. Epic Games vient de lancer de nouveaux challenge sur la Battle Royale et les fans vont pouvoir bien s’amuser. Ainsi, pour chaque défi relevé, les gamers auront droit à des points de récompense, un aérosol, deux sacs à dos et de l’XP. Autant dire, ça vaut le coup de se lancer dans les fis ! Mais alors, combien il y en a ?

Fortnite : Les défis à relever pour la Guerre de zones !

Pour les défis de Guerre de zones, il y a six challenges à relever. Le premier est simple puisqu’il faut faire cinq parties de Guerre de zones. À la fin des cinq parties, les gamers recevront un graffiti Zone Wars. Puis, pour le second défi, il faut réussir 10 éliminations afin de gagner un sac à dos. Néanmoins, il va falloir tenir le coup car les combats vont s’enchaîner ! L’autre défi de Fortnite consiste à faire 1000 dégâts avec un fusil d’assaut. Ce challenge risque d’être un peu long mais il sera facile. Si les joueurs réussissent à faire 1000 dégâts, ils gagneront 500 XP.

L’autre défi de Guerre de zones est de faire 1000 dégâts avec un fusil à pompe. Comme pour l’autre défi, les gamers qui réussissent auront 500 XP en plus dans Fortnite. Puis, le prochain défi consiste à regagner 500 pv dans la zone. Enfin, pour le dernier challenge les garmers doivent construire 250 structures dans la zone. Si les joueurs réussissent, ils auront 500 XP en plus.