fbpx
Culture
Partager sur

Fortnite: de nouvelles voice lines teasent un énorme événement en S5 !

Fortnite: de nouvelles voice lines teasent un énorme événement en S5 !

Nouvel événement en perspective sur Fortnite ! En effet, le Battle Royale le plus célèbre au monde vient de teaser une grosse surprise en S5.

La S5 de Fortnite s’annonce riche en nouveautés somme toute ! En effet, un nouvel évent se profile pour la 5e saison du jeu que l’on ne vous présente plus. La dernière mise à jour cache dans ses voice lines des indices sur ce qui se prépare. Quelque chose qui tournera autour du point zéro, apprend-on. À quoi s’attendre ? MCE TV vous dit tout de A à Z.

Fortnite continue de nous teaser au sujet de ce qui se passera in game. En effet, le jeu de Battle Royale prépare à chaque mise à jour des évents de grande envergure.

Cette fois-ci, pour la S5, on aura droit à quelque chose de grandiose. Bien que les choses demeurent floues, comme Epic Games aime le faire.

Souvenez-vous : la saison 4 s’est achevée avec l’événement Galactus, signant au passage une pause avec le crossover avec Marvel.

Cette fois-ci, on sait que la saison 5 aura un final tout aussi surprenant. Son dernier événement se précise d’ailleurs entre les lignes vocales du jeu, et l’on sait que le point zéro aura son rôle à jouer.

Que cachent donc les dernières voice lines de Fortnite et que nous révèlent-elles sur l’avenir des événements de la S5 ? On se penche sur la question et on décrypte cela pour vous.

Fortnite: de nouvelles voice lines teasent un énorme événement en S5 !
Fortnite: de nouvelles voice lines teasent un énorme événement en S5 !

Fortnite prépare-t-il quelque chose avec le point zéro en S5 ?

En jeu, vous verrez très vite que les PNJ n’ont plus trop les mêmes lignes de dialogue. Le dernier patch a changé leurs lignes vocales et laissent des indices traîner.

Si cela semble fréquent, ces dernières modifs semblent enfoncer des portes ouvertes. Comme par exemple lorsque vous parlez à Bunker Jonesy.

Ce dernier s’exclame : « Le voici. Ne dites pas que je ne vous ai pas prévenu ». Tandis que Mancake dira la chose suivante : « cette chose a-t-elle toujours été si… Instable ? »

Bien sûr, ce ne sont pas les seuls à réagir bizarrement sur Fortnite parmi les personnages non joueurs. Deadfire dira quant à lui que « des choses mystérieuses se sont produites autour de ces zones ».

Pour le cas de Mancake et Deadfire, ces deux derniers sont juste à côté du point chaud, le point zéro. Quant à Bunker Jonesy, de nombreuses théories le rapprochent aux événements de la saison 5.

Et donc, que pourrait-il bien se passer dans cette S5 de Fortnite ? Les choses semblent encore en suspens et la saison 5 devrait se clore dans près d’un mois.

Epic Games reste donc discret sur l’avenir des événements, même si quelques théories ont vu le jour. Les spéculations actuelles avancent la possibilité que le point zéro ne vous emmène dans une tout autre dimension !

Là encore, rien de bien sûr, juste des spéculations, comme d’habitude. Il ne nous reste plus qu’à continuer à jouer pour connaître l’avenir de l’Île virtuelle.