fbpx
Culture
Partager sur

Fortnite: une prairie à côté de Turtle Temple fait mourir tous les joueurs!

Fortnite: une prairie à côté de Turtle Temple fait mourir tous les joueurs!
Partager
Partager sur Facebook

Un joueur a découvert un nouveau spot de mort instantané dans le jeu Fortnite. Cet endroit peut donc vous tuer instantanément.

Attention à vous Gamers, un joueur a donc trouvé un nouvel endroit de mort instantanée dans Fortnite. Alors faites attention et regardez bien.

Fortnite attention où vous marchez!

Soyez prudents quand vous marchez dans Fatal Fields car vous pourriez mourrir d’un seul coup! Ce n’est un secret pour personne les terres de Fortnite sont donc dangereuses. Chaque jour, des millions de joueurs y meurent. Et des fois ce ne sont pas les joueurs qui sont les raisons de ces morts. En effet, ils ne sont pas toujours responsable des massacres.

La saison 8 de Fortnite vient tout juste de commencer; Les joueurs sont donc à la recherche de toutes le nouveauté possible te imaginables. Chaque joueur fouille tout les recoins du jeu à la recherche d’un trésor ou bien d’une camionnette de résurrection.
Mais parfois il arrive donc que le jeu lui même se rebelle contre les joueurs.

Fatal Fields: Nouveau spot de mort instantanée

Et oui, ça arrive parfois que le jeu se rebelle de son propre chef contre les joueurs et les visiteurs indésirables. C’est un joueur qui a fait la découverte, à ses dépends. Il a trouvé un endroit tout particulier. Ce dernier est devenu une zone de non droit. IL est donc devenu impossible de passer par là sans mourir instantanément.
Le bug se situe au pied du Bloc, qui est actuellement Turtle Temple, 5 géantes tortues de métal.

Ce petit bug a très vite fait le tour de la communauté Fortnite. Rien n’indique ce « insta death spot » et on personne ne sait quant il est apparu exactement.
Epic Games a bien évidemment corrigé en urgence le bug. Toutefois ce dernier a déjà eu le temps de se transformer comme un bon appât!

Ces problèmes de mort instantané semblent récurrents depuis la mise à jour 8.01. Faites donc bien attention il existe certainement d’autres zones comme celle-ci.

Voici la vidéo qui vous montre l’endroit précis du bug:

Second insta death spot found. First discovered while in the new tournament mode, verified after. In a divot in the grass by the wall. Only happens when crouched/crouching. from r/FortNiteBR