fbpx
Culture
Partager sur

Fortnite: voici comment trouver et ramasser la lame de l’Infini !

Partager
Partager sur Facebook

Vous jouez à Fortnite et vous vous demandez comment trouver et ramasser la lame de l'infini ? Alors venez, on vous explique tout !

Vous aussi vous jouez à Fortnite ? Et vous aussi vous ne savez pas comment obtenir cette nouvelle arme légendaire qu’est la lame de l’infini ? MCE vous explique comment obtenir cette nouvelle arme.

Une nouvelle arme dans Fortnite

Si vous jouez à Fortnite, vous le savez certainement. Une toute nouvelle arme légendaire vient de se faire introduire dans le jeu. Une bonne façon de fêter comme il se doit le début de la saison 7 dans Fortnite: Battle Royale. Et cette nouvelle arme s’avere drôlement importante. En effet, il s’agit de la toute première arme en corps à corps du jeu. Il s’agit ni plus, ni moins de la lame de l’infini. Aussi, les habitués du studio reconnaîtront la sympathique série Infinity Blade. Que l’ont connaît notamment pour avoir été un des premiers gros jeux à pouvoir se jouer sur un téléphone portable.

Fortnite: comment trouver et ramasser la lame de l’infini ?

Mais alors, comment faire pour mettre la main dessus ? Comment trouver cette arme légendaire dans Fortnite ? Et comment faire pour la ramasser ? Très bonne nouvelle, son emplacement d’apparition reste le même de parties en parties. Aussi, il vous suffira de vous y rendre pour pouvoir la récupérer. Alors rendez-vous à Polar Peak. Placez vous juste à côté de la tour et du village enneigé. Mettez vous au niveau de la lettre R de Polar Peak. Et ce, quand vous ouvrez la carte.

Pour pouvoir l’obtenir, il faut la sortir de son socle. Un peu comme le Roi Arthur. Il faudra rester appuyé sur la touche d’action pendant quelques secondes. Bien évidemment, cela vous expose aux tirs des tous ceux qui la convoitent. Mais heureusement pour vous, dès qu’elle sort du sol. 200 points de vie et de bouclier vont s’ajouter. Aussi, vous pourrez aller châtier les autres comme il se doit.