fbpx
Culture
Partager sur

Fortnite saison 5: où trouver la boîte noire de l’avion écrasé ?

Dans les nouvelles quêtes de Fortnite, il est possible de trouver la « boîte noire » de l’avion écrasé. Mais où se trouve-t-elle ?

Ce qui fait le succès de Fortnite depuis tant d’années, ce sont ses défis. En effet, chaque semaine, Epic Games trouve de quoi occuper ses fans pendant plusieurs heures. En leur offrant toute une liste de défis à faire pour avoir V-Buck et points pour avoir certains skins.

Etant donné qu’il s’avère possible de débloquer une nouvelle tenue en les réalisant tous, les gamers passent parfois des jours entiers à se tuer à la tâche. Mais s’ils passent autant de temps, c’est aussi parce que certains s’avèrent assez durs. Parfois, vous devez même trouver un objet introuvable.

Mais lorsqu’on vous annonce qu’en trouvant l’objet en question, cela vous permet de débloquer une tenue parfois légendaire de Fortnite, croyez-nous, vous faites tout ce que vous pouvez pour le dénicher. A moins qu’il s’agit du sac Baby Yoda. En effet, l’objet très attendu par les fans a, au final, plus déçu qu’autre chose. Les dévs ne se rendant pas compte du souci que cela allait créer.

En effet, lorsqu’un joueur portait le sac en question, il s’avérait ensuite impossible de viser. La « tenue » prenant trop de place sur l’écran, une partie du sac cachait la visée du joueur. Depuis, les dévs ont fait ce qu’il fallait pour arranger la situation. Mais imaginez la tête des joueurs découvrant le pot aux roses… Après avoir bataillé pour débloquer le fameux skin…

Mais même après une mauvaise expérience, les joueurs de Fortnite ne lâchent rien. Ils continuent de chercher ce que leur demande Epic Games. Et cela passe aussi par la fameuse boîte noire de l’avion écrasé. Si certains gelèrent à la trouver, nos confrères de Dexerto viennent de sortir un guide pour vous aider.

Fortnite saison 5: où trouver la boîte noire de l’avion écrasé ?
Fortnite saison 5: où trouver la boîte noire de l’avion écrasé ?

Comment trouver la boîte noire de l’avion écrasé dans Fortnite ?

En voyant le cliché ci-dessus, cela devrait déjà beaucoup vous aider. En effet, le média vient de dévoiler l’emplacement exact pour trouver le fameux avion. Mais une fois sur les lieux, certains galèrent encore à le trouver. Dexerto a donc dû rajouter quelques indications pour aider ces derniers:

 « Tout d’abord, vous devrez vous rendre à l’avion écrasé comme l’indique l’intitulé de la quête. Celui-ci se trouve au nord-ouest de la carte à Coral Castle. » Dans un premier temps, c’est donc à Coral Castle que votre voyage doit se poursuivre. En faisant cela, vous retrouverez enfin l’avion tant désiré dans Fortnite. Et votre quête prendra fin au bout de quelques minutes:

 « Une fois que vous serez vers la carcasse de l’avion, vous n’aurez plus qu’à trouver cette fameuse boîte noire qui se situe juste à côté. Dès que vous serez dessus, la quête devrait s’accomplir automatiquement et vous recevrez ainsi directement les 20 000 EXP promis. »

A présent, vous savez donc comment terminer cette quête de Fortnite. Une quête qui fait galérer de nombreux gamers depuis le début de la semaine. On en connaît qui devrait passer un bon week-end.