fbpx
Culture
Partager sur

Fortnite inaccessible: le trou noir qui traumatise les fans !

Fortnite inaccessible: le trou noir qui traumatise les fans !
Partager
Partager sur Facebook

Impossible pour les fans de jouer à Fortnite depuis hier, 13 octobre. Seul un trou noir apparaît au lancement du jeu.

Depuis hier, les fans de Fortnite n’ont plus aucun accès au jeu. Ils se retrouvent systématiquement face à un trou noir lors du lancement. Pourtant, le jeu devrait être de nouveau disponible rapidement. MCE vous explique tout !

C’est une réelle surprise que nous ont réservés les éditeurs de Fortnite. Alors que tout le monde attendait la fin de la saison 10, personne ne s’attendait pourtant à cette surprise. Nombreux étaient les joueurs à répondre à l’invitation pour fêter la fin de la saison 10. Personne ne pouvait alors penser que cela pourrait être la fin du jeu tout court.

Fortnite semblait préparer une fin de saison comme il y en a eu d’autres. Sur Twitch et Youtube, les spectateurs ont pourtant eu une vrai surprise. Et la fête s’est transformée en cauchemar. Le décollage de la fusée a provoqué une explosion. Puis un énorme trou noir a fait son apparition. Les cartes et les personnages ont tous été happés par ce mystérieux trou noir. Il signe la fin officiel de la saison 10 et présage de mauvais augures.

Fortnite, c’est terminé ?

Depuis, toute connexion est impossible. Les joueurs sont tous bloqués face à ce fameux trou noir lorsqu’ils ouvrent le jeu. Pour ne rassurer personne, Fortnite à publier sur Twitter un message éloquent. « C’est la fin. » Suffisant pour que le célèbre battle royal disparaisse et laisse ses fans sans rien. Difficile à dire. Mais cela semble improbable.

Les rumeurs présument que Fortnite voudrait faire peau neuve. Avec la fin de cette saison 10, les éditeurs pourraient lancer une sorte de Fortnite 2.0. Mais quand le jeu sera-t-il à nouveau disponible. Certains annoncent un retour le 17 octobre prochain à 10h. Mais rien d’officiel cependant.

Les fans du jeu vont donc devoir prendre leur mal en patience. Et espérer que le jeu revienne au plus vite. On attend une annonce d’Epic Games.