fbpx
Culture
Partager sur

Fortnite et Tron leur collaboration ira plus loin qu’un simple skin ?

Fortnite et Tron leur collaboration ira plus loin qu’un simple skin ?

Fortnite enchaîne les collaborations et les crossovers en tout genre... Cette fois-ci, le jeu de Battle Royale convie Tron à son univers !

Une fois de plus, Fortnite flirte avec d’autres licences pour plaire à ses joueurs. Ainsi, le Battle Royale vous offre la possibilité de vous vêtir d’un skin tiré de Tron. Mais ce n’est pas tout ! Leur collab va en tout cas aller au-delà du simple skin. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Fortnite et Tron font la paire à travers l’un des derniers skins disponibles en jeu. Le jeu de Battle Royale n’en est d’ailleurs pas à son coup d’essai.

Cette fois-ci, c’est donc une licence de Sci Fi qui s’invite aux portes du jeu. Outre celle-ci, le jeu signé Epic Games avait enchaîné plusieurs collabs.

On connaît notamment ses skins inspirés des héros des Avengers, ou encore Stranger Things. D’ailleurs, Lara Croft pourrait elle aussi rejoindre la partie très bientôt.

On sait en effet grâce aux data mineurs qu’une héroïne prêtera ses traits aux joueurs. Reste à voir de qui il s’agira le jour J de sa sortie. Il n’y a plus qu’à attendre !

En attendant, Tron pose ses marques dans l’univers riche de Fortnite. Vous pourrez ainsi prendre l’apparence de l’un de ces héros issus d’un monde plutôt futuriste et vous équiper de l’une de ces motos !

Fortnite et Tron leur collaboration ira plus loin qu’un simple skin ?
Fortnite et Tron leur collaboration ira plus loin qu’un simple skin ?

Fortnite et Tron font la paire avec une collab qui ira plus loin que du cosmétique

Pour rappel, Tron est sorti dans les années 80 avec un premier film. Il nous parlait alors IA et techs futuristes toutes plus folles les unes que les autres.

Plus tard, Disney reprendra donc la licence, lui enlevant son côté kitsch pour en faire quelque chose de plus moderne. Une recette qui a marché, semble-t-il.

Aujourd’hui, Fortnite veut donc vous permettre de revivre l’expérience Tron à travers un Skin, mais pas que ! La collab entre les deux franchises ira bien plus loin, en somme.

Sur la map du jeu, on découvre alors un mystérieux portail qui semble mener vers un monde à la Tron. Un nouvel indice sur ce crossover qui se poursuivra donc.

Cela étant, le contenu de ce crossover semble pour le moins flou. Même si l’on peut d’ores et déjà deviner de quoi il sera peuplé, avec notamment de nouveaux skins et apparences pour vos bolides !

Du cosmétique bien présent en jeu, après l’arrivée de l’apparence de The Flash sur Fortnite, qui a déjà fait sensation. Epic Games reste pourtant discret sur ce qu’il nous réservera.

On peut aussi s’imaginer des défis de course sur les motos qui ont contribué à la notoriété de Tron. Ce nouveau thème risque donc fort d’intéresser les joueurs de toute part.

Tout comme les nombreuses autres collabs qui ont réussi à conquérir les fans de tout bords. De Marvel à Star Wars, en passant par Terminator, le choix de skins a de quoi séduire la communauté de joueurs !