fbpx
Culture
Partager sur

Fortnite: tout savoir sur le piège électrique dans le jeu !

Fortnite: tout savoir sur le piège électrique dans le jeu !
Partager
Partager sur Facebook

Le jeu Fortnite vient de dévoiler un tout nouvel objet. On vous explique tout sur cet objet et celui-ci risque de plaire aux fans.

Il y a plusieurs jours, Fortnite a connu des turbulences et les fans ont voulu boycotter le jeu. Néanmoins, Epic Games a voulu développer un tout nouvel objet !

Le jeu vidéo Fortnite connaît un vrai succès partout dans le monde. Les gamers en sont accros et la compagnie fait tout pour les tenir en haleine. Ainsi, les joueurs ont droit à de nombreuses mises à jour. Puis, très souvent, Epic Games développent de nouvelles armes pour ne pas lasser le public. Aujourd’hui, on vous parle de la nouvelle arme qui est un piège électrique !

Cette semaine, une nouvelle arme a fait son apparition dans Fortnite. Néanmoins, les gamers vont avoir du mal à se le procurer. En effet, le piège électrice est un objet rare et il n’est pas facile à trouver. Ainsi, les joueurs vont devoir y mettre toute leur bonne volonté ! Mais une fois trouvé, comment le piège fonctionne t-il ? Et bien les joueurs n’auront plus qu’à lancer le piège sur un mur ennemi. Celui-ci devrait s’écrouler en quelques secondes !

Fortnite : Une arme qui va obliger les joueurs à se déplacer !

Les joueurs de Fornite verront les effets du piège électrique en seulement une seconde. Puis, on sait que cette nouvelle arme se veut plutôt efficace. Et pour cause, elle provoquera 50 points de dégâts à chaque activation. Avec cette nouvelle arme, Epic Games va obliger les joueurs à devoir se déplacer. En effet, la personne qui utilisera l’arme forcera ses ennemis à bouger dans le jeu afin de se protéger. Ainsi, le but de la compagnie et de faire accélérer le jeu !

Epic Games sort cette nouvelle arme de Fortnite après la polémique autour de la mise à jour du jeu. En effet, il y a quelques jours, les fans étaient très en colère contre la compagnie. Ces derniers n’ont pas aimé la dernière mise à jour et ils ont critiqué l’arrivé de B.R.U.T.E. Ainsi, sur les réseaux sociaux, certains ont demandé à boycotter le jeu. Heureusement, les choses commencent à s’arranger pour la compagnie !