Culture
Partager sur

Fortnite: Top 5 des choses bientôt oubliées par les joueurs du jeu !

Fortnite: Top 5 des choses bientôt oubliées par les joueurs du jeu !

Le site Sportskeeda vient tout juste de mettre en ligne le classement des choses que les joueurs de Fortnite oublieront sans doute.

Depuis le lancement de Fortnite, Epic Games a mis au point un nombre incalculable de choses dans le jeu. Voici 5 d’entre elles que les joueurs vont très vite oublier. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Fortnite le jeu à succès d’Epic Games

Depuis sa création, Fortnite n’a eu de cesse d’évoluer. En effet, Epic Games tente continuellement d’ajouter du contenu au jeu vidéo préféré des jeunes.

Et ce, afin de rendre l’expérience encore plus innovante et surtout attrayante. Chaque nouvelle saison, les éléments nouveaux sont donc nombreux à venir agrémenter le jeu.

Dans le premier chapitre par exemple, les joueurs avaient la chance de voir les cartes se transformer. Et ce, grâce aux mises à jour constantes.

Chaque semaine les développeurs dévoilent donc des nouveautés. Mais alors que la plupart du temps, les amateurs de Fortnite sont heureux de découvrir ces dernières, certaines idées sont loin d’être satisfaisantes. 

Le site Sportskeeda vient donc de mettre en ligne le classement des 5 choses dont seulement 1 % des gamers se souviendront dans le jeu.

Commençons tout de suite notre tour d’horizon avec les caddies karting ! Avant de proposer des Ferrari flambant neuves, les joueurs avaient donc l’opportunité de se glisser dans des chariots afin de parcourir la map. 

Ces derniers ont fait leur apparition dans la 4ème saison du chapitre 1 et incarnaient même l’un des premiers éléments de mobilité de la création d’Epic Games.

Pour s’en servir, un joueur devait donc s’installer à l’avant pour le conduire et le propulser. L’autre, de son côté, servait de protection contre les ennemis.

Une idée farfelue qui ne restera certainement pas dans les annales. MCE TV vous en dit plus !

L’arme la plus controversée du jeu

En dehors de ce moyen de locomotion tout à fait atypique, l’Infinity Blade est aussi l’un des éléments phares de la création d’Epic Games.

En effet, cette arme a été l’une des plus grandes controverses du jeu. Apparue dans la saison 7 du premier chapitre de Fortnite, cette-ci débarquait toujours au même endroit.

Une fois empochée, cette dernière permettait alors aux gamers de gagner des points de vie ainsi que des boucliers. Mais ce n’est pas tout ! Elle donnait aussi le pouvoir de se déplacer à une vitesse folle. 

Si bien qu’Epic Games a même été dans l’obligation de cacher cette arme surpuissante dans un coffre. Et ce, à la demande de la communauté.

Autre arme complètement dingue de Fortnite, il s’agit du missile guidé. Ce dernier a fini par être effacé pour la simple et bonne raison qu’il donnait trop de pouvoir à un seul joueur. 

Par la suite, le slurp juice fait aussi partie des éléments dont les amateurs du jeu vidéo ne se souviendront pas. Celui-ci permettait alors de guérir et même de devenir intouchable pendant un certain temps. 

Malgré la forte demande de son retour, la société n’a pas l’intention de réimplanter cette potion magique. Enfin dernière chose. Le sniper Zapotron finira aussi par sombrer dans l’oubli.

Ce fusil avait alors le pouvoir d’infliger des dégâts vitaux à ses rivaux. Il était apparu dès le lancement du jeu et n’avait duré que 30 minutes avant d’être supprimé par les créateurs.

Afficher +