fbpx
Culture
Partager sur

Fortnite et Tomb Raider en préparation d’un surprenant crossover ?

Fortnite et Tomb Raider en préparation d’un surprenant crossover ?

Fortnite pourrait bien réserver une belle surprise aux fans. Tomb Raider pourrait faire son apparition très bientôt dans le jeu.

Les fans de Fortnite ont commencé la saison 5 il y a quelques semaines. Des rumeurs annoncent que le jeu pourrait mettre en avant Tomb Raider.

Fortnite ne cesse de surprendre ses fans avec des nouveautés. Cela fait plusieurs années qu’Epic Games a lancé ce jeu vidéo et la marque connaît un énorme succès. Les gamers sont des millions à y jouer et Epic sait comment s’y prendre pour ne pas les lasser. Ainsi, la compagnie n’arrête pas d’innover pour attirer son public.

Ainsi, au fil des années, le jeu vidéo a fait de nombreux clins d’oeil que ce soit à Marvel ou encore à DC. Les gamers ont pu avoir des skins comme Aquaman, Iron Man, Volverine ou encore Batman. Puis, le jeu a aussi fait un crossover avec Star Wars et le public a pu se procurer plusieurs skins autour de cet univers.

Cela fait plusieurs semaines que la saison 5 de Fortnite a débuté et les fans en attendent beaucoup. La nouvelle saison a son lot de surprises et les gamers peuvent se procurer des pièces XP. Néanmoins, ils espèrent aussi que de nouvelles skins seront bientôt disponibles.

Leur souhait pourrait bien se réaliser si l’on en croit de nouvelles rumeurs. En effet, le jeu vidéo pourrait préparer un petit crossover avec Tomb Raider et les gamers pourraient bientôt avoir ce personnage dans leur collection. D’ailleurs, on vous explique tout en détail à ce sujet.

Fortnite et Tomb Raider en préparation d’un surprenant crossover ?

Fortnite : bientôt Tomb Raider dans le jeu ?

Fortnite a pour habitude de faire de nombreux crossover afin de faire plaisir aux adeptes du jeu. Ainsi, selon le dataminer Mang0e, une toute nouvelle skin nommée « Typhoon » pourrait bientôt être disponible. Cette skin va mettre en avant un personnage féminin. Comme le fait écho Dexerto, le portail sur la carte prouve son arrivée avec un effet de « scintillement ».

Pour le moment, le nom « Typhoon » ne semble pas vouloir dire grand-chose. D’ailleurs, la skin ne gardera pas ce nom lors de son arrivée dans le jeu. Néanmoins, les fans en ont déduit que ce prénom pourrait être un clin d’oeil au reboot de Tomb Raider sorti en 2013. Et pour cause, Lara se retrouve sur une île, bloquée, et fait face à une violente tempête…

Alors, il y a t-il vraiment un lien avec « Typhoon » ? Il y a peu, les fans de Fortnite ont pu voir un détail très intrigant sur le compte Twitter officiel de Tomb Raider. En effet, dans un tweet, on peut découvrir trois émojis: une pioche, une femme en train de courir et un morceau de l’iconographie du jeu vidéo.

Ainsi, on peut croire que ce tweet est bien un indice sur l’arrivée imminente de Tomb Raider. Néanmoins, les fans vont devoir attendre encore un peu avant d’en être sûrs. Pour le moment, Epic Games n’a rien annoncé et mieux vaut rester prudent avec les rumeurs…