fbpx
Culture
Partager sur

Fortnite et TikTok lancent un concours de danse ! (VIDEO)

Fortnite et TikTok lancent un concours de danse ! (VIDEO)
Partager sur Facebook

C'est le rêve de toute une communauté qui se réalise ! Fortnine et TikTok lancent un jeu concours afin de voir sa propre danse dans le jeu.

Vous rêvez de voir votre propre danse comme emote dans Fortnite ? Désormais c’est possible ! Le jeu se lie à TikTok pour un jeu concours exceptionnel. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Qui ne connait pas Fortnite ? Arrivé dans le monde du gaming en 2017, le battleroyal a très vite connu un succès fou ! Développé par Epic Games, le jeu ne cesse d’innover. De fait, il enchaîne les partenariats en tout genre. L’an dernier, c’est avec les studios Marvel qu’il a collaboré. On se souvient notamment de l’apparition de Thanos dans un mode de jeu exclusif.

Pour cette nouvelle année, Fortnite se lie à Tiktok ! De fait, ils ont mis en place un jeu concours unique. L’objectif ? Filmer son meilleur déhanché dans l’espoir de voir sa danse apparaître dans le jeu. Attention ! Comme dans le jeu, il n’y aura qu’un seul vainqueur. « Tous sur le dancefloor » !

Fortnite et TikTok lancent un concours de danse

C’est parti pour le plus gros battleroyal de l’histoire. Pour cela, il y a donc 3 règles à suivre. Tout d’abord, n’en déplaise aux plus jeunes, il faut avoir 13 ans minimum. Ensuite, il faut balancer la vidéo sur TikTok avec le hashtag #EmoteRoyaleContest. Enfin, il est nécessaire d’utiliser l’un des sons de la bande originale de Fortnite. Pour ce qui est de la date, vous avez jusqu’au 24 janvier 2020. Voilà, vous savez tout. Il n’y a plus qu’à s’y mettre !

Pour espérer voir sa danse sélectionnée, il faudra être inventif. En effet, Fortnite regroupe pas moins de 250 millions de joueurs. De fait, la compétition risque d’être rude ! Les vidéos commencent d’ores et déjà à sortir sur la Toile. Attention, des danseurs pros sont donc de la partie ! Evidemment, le vainqueur se verra récompenser. De fait, l’heureux élu recevra 25.000 v-Bucks et 400 € d’objets dans le store. Cependant, la meilleure récompense reste celle de voir des millions de joueurs utiliser sa danse. La classe !