fbpx
Culture
Partager sur

Fortnite: Thanos l’ennemi des Avengers: Infinity War débarque dans Battle Royal !

Partager
Partager sur Facebook

Epic Games, l'editeur de Fortnite, et le réalisateur d'Avengers: Infinity War collaborent et annoncent que Thanos débarque dans le célèbre mode Battle Royal !

Thanos débarque dans Fortnite ! Le célèbre méchant dans Avengers: Infinity War arrive dans le mode Battle Royal du phénomène Fortnite. Deux monuments se rencontrent, il risque d’y avoir des etincelles et des fans aux anges !

Avengers: Infinity War et Fortnite: Quand 2 phénomènes se rencontrent !

Fortnite, le célèbre jeu d’Epic Games affole les compteurs. depuis sa sortie sur Ios, il rapporte de plus en plus de revenus. Et de plus en plus de joueurs ! Quant à Avengers: Infinity war, le dernier Marvel a déjà explosé beaucoup de records d’entrées en salles. Avant même sa sortie en Chine !

Alors quand les deux créateurs décident de s’associer, ça s’annonce explosif !
Joe Russo, coréalisateur de Avengers: Infinity War,avoue être fan de jeu. Il a donc harcelé Donald Mustard, directeur d’Epic Games; pour travailler ensemble: »Nous nous sommes dit à quel point ce serait cool d’avoir un cross-over Avengers/Fortnite. Nous avons donc harcelé Donald. »

Le patron de Fortnite a répondu. Et bien sur, une idée comme celle-ci ne pouvait pas rester dans les cartons.
« À l’improviste, je reçois cet appel de Joe. Et après avoir discuté du travail de chacun, nous parlons de cette idée folle. Il était important que, quoi que nous fassions, cela devait être authentique pour Fortnite et Avengers : Infinity War, quelque chose qui exciterait les fans. »

Avengers: Infinity War: Thanos dans le Battle Royal de Fortnite !

Thanos fait donc son apparition dans le Battle Royal de Fortnite. Il arrive bien sur avec son Gant de l’Infini ! Tous les joueurs doivent donc se battre jusqu’à la mort pour s’emparer du gant. Plusieurs aspects du jeu ont changé pour s’adapter au mieux a l’univers de Thanos.

En début de jeu, une météorite s’écrase dans la zone sûre de la tempête. Celle-ci dépose le Gant de l’infini.
Le premier joueur à trouver le Gant de l’Infini devient Thanos. Si Thanos meurt, le gant redevient libre et n’importe quel joueur peut le prendre. Mais s’il reste au sol trop longtemps, il disparaît jusqu’à ce qu’une autre météorite le remette en jeu. Et évidemment le dernier joueur a survivre est le vainqueur !

Le méchant d’Avengers: Infinity War dispose bien sur de quelques pouvoirs spécifiques. Son coup de poing ravageur peut détruire les structures et repousser ses ennemis. Il dispose d’un très grand saut et n’est pas sujet au dégâts liés aux chutes. Et bien d’autres compétences qu’on vous laisse découvrir dans Fortnite dès maintenant !

Parce que Thanos dans Fortnite c’est vraiment une super idée, on ne vous retient pas plus longtemps !