Culture
Partager sur

Fortnite: les surprises de la saison 9 du jeu vidéo dévoilées !

Fortnite: les surprises de la saison 9 du jeu vidéo dévoilées !
Partager
Partager sur Facebook

Les créateurs de Fortnite Epic Games dévoilent les surprises que nous réserve la saison 9 du jeu Fortnite !

Alors que les créateurs détruisaient Tilted Tower et Retail Row il y quelques semaines. Deux autres villes prendront la place de celles-ci : Neo-Tilted et Mega-Mall. Dans ce nouveau monde les réseaux de sillage aérien est totalement nouveau. Les créateurs de Fortnite vont aussi limiter les bugs mais par la même occasion ils vont aussi supprimer différentes armes. Comme les grenades collantes ou le fusil à pompe spécialisé. Mais les fans trouveront leur bonheur car d’autres prendront leur place : le pistolet mitrailleur à tambour.

Cela fait plus d’un an que l’entreprise Epic Games renouvèle Fortnite. C’est tout à fait normal que la saison 8 ce soit terminé en grande pompe. Et pour cette nouvelle saison 9 du jeu Fortnite de nombreuses surprises attendent encore les joueurs. La plus grosse surprise est le réouverture d’un bunker spécial juste avant l’éruption dévastatrice au-dessus du Loot Lake. Les fans ont aussi eu l’occasion de ramener le pistolet mitrailleur. C’est chose faite.

Fortnite se renouvelle

Le 13 avril, les qualifications de la coupe du monde de Fortnite débutaient. Elle se déroule sous le modèle d’un mode de jeu classé, intitulé « mode arène ». Ce mode de jeu est ouvert à tous les joueurs avec un total de dix parties. Et les 3000 meilleurs joueurs de la semaine peuvent participer à la session de qualification.

Cette Coupe du Monde fera remporter un cash prize de 40 millions de dollars au grand gagnant. Soit l’équivalent de 26 millions d’euros. C’est bien plus que ce que ce que le gagnant de Roland Garros gagnera début juin prochain. C’est pourquoi Epic Games investie 100 millions de dollars cette année.

En conclusion, Fortnite se confirme en tant que jeux le plus lucratif de l’histoire, avec des bénéfices impressionnants pour un jeu vidéo. Qui dépasse de loin les jeux de sports. Donc, la saison 9 sort aujourd’hui. Alors à vos ordinateur. Prêt. Jouer.