Culture
Partager sur

Fortnite: Stranger Things débarque dans la Battle Royale !

Fortnite: Stranger Things débarque dans la Battle Royale !
Partager
Partager sur Facebook

Fortnite le jeu à succès va accueillir dans sa Battle Royale la série à succès Netflix Stranger Things de quoi faire des étincelles !

Alors que Fortnite avait accueilli Avengers dans sa Battle Royale,c’est au tour de Strangers Things. En effet, la 9 ème saison du jeu d’Epic Game a fait son apparition il y moins d’une semaine.

Et on peut dire qu’il y a du changement ! En effet la fin de la saison 8 de Fortnite avait été pleine de rebondissements ! Les villes de Tilted Towers et Retail Row ont été détruites. Et ces dernières sont réapparues sous les noms de Neo Tilted et Mega Mall.

Mais en plus de cela, un élément a suscité l’attention des players. Ils ont en effet remarqué un élément appartenant à l’univers d’une série Netflix bien connue…

Fortnite et Netflix un cross-over en préparation?

C’est la question que se posent les millions de joueurs du jeu à succès Fortnite. En effet, certains ont pu remarquer un détail étrange. On peut voir un nouveau magasin de glaces appelé « Scoops Ahoy ». Et ce dernier est intimement lié à l’univers de la série Netflix.


En effet, la troisième saison de la série à succès est prévu en juillet prochain. Et dans cette dernière un nouveau centre commercial du même nom est censé ouvrir. Alors simple hommage ou véritable cross over à venir? Le mystère reste entier.

Les joueurs de Fortnite mais aussi les fans de Stranger Things espèrent vraiment un cross over! Néanmoins, ce magasin de glace créé par Fortnite est simplement un hommage à la série à succès. Il ne signifie pas forcément qu’un cross over est en marche.

En effet le jeu ou la série n’a encore fait aucune annonce officielle . Et beaucoup de questions restent sans réponse. Néanmoins, nous un cross over ne nous étonnerai pas ! Puisque Stranger Things est en ce moment partout. La série a notamment signé un ligne de vêtements avec H&M !